Invité Posté(e) le 15 mai 2012 as tu des photo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 demain quand tout sera arrangé en plus les vitres sont dégueulasses (dépot marronatre,rien de bien méchant),ça doit grouiller a mort de microfaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 le prochain collage est prévu ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Yes super tout ça... Vivement la suite en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Nouveau bac collé 111*35*30 avec separation de 27 de haut, y'a de quoi faire circuler l'eau a travers le solFaut que je shoot tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 j'ai toujours rien shooter mais second bac en remplissage me manque 5m de tuyeau pour finir l'install de la pompe externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est cool, ça avance bien ton instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Et voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Génial c'est bacs !!Comme filtration c'est sur sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 NicolAfricain a écrit:Génial c'est bacs !!Comme filtration c'est sur sable ?merci ! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 super taf j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci content de voir que je suis pas le seul a rallier la simplicité et la sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 et voila fini !je vais faire de l'autre coté de cette étagère la même un bac de 110L sera pour les tiger (j'y transférerais mes tiger deep blue et j'acheterais des BT0,la dernière cloison sera pour faire de la royal blue tiger second bac sera du ph bas pour continuer à sélectionner les twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 superbes bacs!! j'aime bien le style très épuré aussi. les pierres et les mousses contrastent bien avec l'ébi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 belle installationbeaux bacs rien a dire a part que tu es UN PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Pupuxe a écrit: Héhé merci Cart73 a écrit:superbes bacs!! j'aime bien le style très épuré aussi. les pierres et les mousses contrastent bien avec l'ébi.Merci !j'ai pris ce style de chez les eleveurs pro de l'asie daniel51 a écrit:belle installationbeaux bacs rien a dire a part que tu es UN PRO Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bravo et respect tu as de super beau bacs ca va donner a fonddddddRe Bravo a toi,Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 fabrication d'un truc très utile pour moi...un osmolateur.d'ici quelques mois ils seront opérationnel pour les nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Fais attention, tu vas te mettre au récifal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oula non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu comptes faire comment l'osmolateur? Le truc de la bouteille renversée à ras de la surface? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 redfang a écrit:Tu comptes faire comment l'osmolateur? Le truc de la bouteille renversée à ras de la surface?Non avec des sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Petit message pour vous dire que j'installe la seconde étagère exactement l'identique au niveau bac.sol shirakura red bee sand plus beemax de benibachi filtration externe,comme a mon habitude,et non sous sable mais avec exausteur au bout.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 22 mai 2013 c est superune etagere c est bien mais deux c est mieuxde quoi faire l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Tu en es ou de ta deuxième étagère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 15 août 2014 Oula ça fait un bail que j'ai rien posté ici.J'ai déménagé dans un appart ou je vis seul45m2 et plus un bac dans la chambre,le défi est tenté et même remporté,je me retrouve avec une étagère de sélection plus 3 bac de 45L de plaisirpuis deux trois bac de endler hybride/croisé ect.. ainsi que un paludarium de tortue kinosternum carinatum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 28 août 2014 3 bacs de "plaisir"Prl Ellen Wang / PRL benibachi / shadow bee panda/blue bolt/king kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Breeder's Soil type BLowkeys (interlics) feat. Crimson feat. Aqua Tailors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 superbe installation! j aime beaucoup les bac épurer comme " les pro " ! c est pratique pour voir tes crevettes .très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban92 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est vrai beau projet et belle réalisation... Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 tu as quoi comme filtration dans tes 3 bacs la ? c est des 50 litres? pour l éclairage c est des leds? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci a vous 45L filtré avec des eheim 2213 eclairage DIY led oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ok merci . Belle installation j aime bien c est net et propre. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom50310 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nypo 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Super boulot et je trouve trés "design" tes bacs plaisirs ..... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Merci une photo de l’étagère restante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaBo1 0 Posté(e) le 10 août 2015 Bravo !!! Belle installation Y'a pas de fauteuil pour contempler les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites