Naska11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 HelloVoila, depuis quelques temps, j'ai mis 2 belles femelles tiger dans une cuve avec 2 mâles CBS pour me frotter enfin aux croisement et donc à me faire ma souche de tibee.Hier soir, belle surprise, j'ai découvert qu'une de mes femelles était grainée et pas qu'un peu.J'avoue qu'il est difficile de les voir car elles sont à 4 dans 40L brut avec une énorme touffe de végétation, mais la c'était plus que top opur photographier ^^C'est partis pour 1 à 2 ans de boulot ^^Voici les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 3 avril 2012 cool elle est bien pleine!!!!!moi aussi depuis 2 mois je travaille dessus j'ai des résultats pas mal je vais leur faire un bac spécial bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bon coirsment et bonne sélection a toi alorspour le moment j'ai bloqué 2 fois 40L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Génial, ça y'est t'es parti dans les croisement ! Et en plus, pas mal de petits pour le premier lachés, à suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Bravo !Par curiosité , quels parametres d'eau as tu pour maintenir les deux espèces dans le même bac ?Une moyenne des paramètres Tiger / CBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je ne connais pas les paras de mon bac pour etre franc il tourne depuis plus d'un an sans soucis et du coup tant que ca roule, je cherche pas la ptite bête ^^en plus je change jamais l'eau Après pour des paras, perso j'estime que PH 6.5 c'est bien après KH 0 et GH entre 6 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 bsrquelle couleur peut tu avoir si tu as 2 males cbs ?et au bout de combien de temps peut-on voir la couleur des juves ?mercifred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je débute donc je peux pas te direseule cose qui est sure, ca va pas se faire sur une ou deux repro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 11 avril 2012 super ce croisement ! je te souhaite pleins de jolies surprises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 la miss à larguée tout à l'heure sous mes yeuxy'a plus qu'à attendre de voir les premiers grandir et patienter pour le grainage des F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 3 mai 2012 salutc'est bon saje te souhaite plein de belle tibee A+++sebps:elles sont où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bravo vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 mercipour les photos faudra attendre, elles sont toutes pitites et pas sur que les F1 donne quelques chose de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Mon rêve .Bon courage ,avec de beau résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mercij'ai lancé depuis une autre base totalement différente et ca a déjà grainémais j'ai hâte de voirpour ce qui est de la tiger vs CBS, les juvs vont bien et sont bien actif et une couleur un peu différente d'unetiger de base donc à suivre bien que les F1 ne donne en jamais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 sltune petite question :si le pere est une cbs ou crs ( croise avec une tiger ) cela donne-t-il des juves toutes de la meme couleur ?c 'est a dire que des tibee noires ou que des tibee rouges car mes juves tibee commencent a avoir leur couleur merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ben pour le coup c'est dur pour moi de te le dire car les juvs sont pas bien grandaprès j'ai pris un male CBS sachant qu'il porte les deux gênes, ca me laisse plus de chance que si j'avais pris un male CRS qui lui ne m'aurait pas sorti de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Salut NaskaJe suis curieuse, j'ai hate de savoir au final si les couleurs de tes juvs sont plus prononcées et...... ce que ça donne tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ca commence à bien pousserj'ai tenté quelques clichés hier mais j'ai pas encore regardé sur pcsi ils sont pas bons, je retenterais ce soir pour donner les premiers aperçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 12 juin 2012 cool des photos des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 voici le toutes premières photos de mes tibee F1du moins une petite partie de toute celle lachées par une seule mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ben y a du beau monde Olivier content pour toi min tiot ... hâte de voir ça de mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylle 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Super une bonne petite troupe et en plus la cantine a l'air très bonne.Je ne sais pas ce que c'est mais elles se régalent.Bonne chance pour la suite.Tylle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 térrible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 mercipour le repas c'est de la bouffe shirakurapour la quantité il y en a le double de la photo ^^pas de soucis franck pour le visu, tu pourras même voir ma seconde souche de tibee Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Superbe les petites Naska! Moi je me lance aussi dans la tibee mais red! je verrai si j'arrive à avoir que de la red en croisant CRS et tiger red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 coolgood luck, tiens moi au jus de tes résultat s à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 yep! pour l'instant je dois attendre que les tiger grandissent un peu et ensuite dans la breeding box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 helloquelques news de la souche de tibeeJ'ai lancé une seconde souche d'un mélange tout autre que je garde pour moiune chose que je peux vous dire, les F1 claque déjà beaucoup et bien plus que celle ci dessousmais pas le meme départ non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Belles zébrures Olivier petit cachottier ... t'en as trop dis moi je sais, moi je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 dit toi que celles que tu vois viennent d'une seul lâchéque j'en ai cédé 20et que je suis loin de toute les avoir sur la photopour la souche secrète si je puis dire que tu connaisvoila un aperçu de comparaison je confirme d'avance que ce sont bien des F1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 magnifique ta tibee, j'en bave! Ma femelle moi a perdu tous ces oeufs, je suis dégoutée! C'est du haut grade croisé ça nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est vrai que c'est bien sympa ces croisements , on se sais jamais trop sur quoi on va tomber ! J'ai démarré aussi mes croisements et j'ai eu une repro , pas aussi prolifique que celle-ci mais j'y viendrai Jolie crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitation , elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 elle son magnifique tes f1 j'en veu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 elles sont déja superbes tes f1. ça va donner , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 salut naska moi aussi dans un 60l j ai mis des red crystal avec des tiger et j espere que sa va donne quelque chose de sympa et avoir de bonne couleur en tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 salut, naskadeja jolie croisement bravo, tu sais a peu pres quel caractéristiques de sélection tu vas choisir ou tu y vas au fur et a mesure ?tu connais des eleveurs deja plus avance dans la creation d'une souche de tibee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 août 2012 salut martialmerci, pour la sélection je vais choisir les plus pigmentées de blanc pour les laisser entre elleset ensuite ce sera au feeling et avec le tempsOui je connais un peu de monde qui travaille depuis quelques temps sur les tibee, je pourrais même m'en procurer si je le souhaitais, mais ce n'est pas ce que je recherche, je travaille mes propres souches avec le temps et les contrainte que ca demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour Olivier Tu es bien parti pour des belles tibee, il ne reste plus qu'a rendre le blanc homogène est opaque, mais elles sont déjà très belles pour des f1, mais apparemment tu n'a qu'une seule variété noire et blanche ou tu en à d'autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 août 2012 salut jyje te remercie et oui je vais travailler la dessuspour le moment j'ai 2 souches, et tout deux basée sur du noir et blanc en effetje pense tenter de recroiser ma souche plus basique pour apporter d'autre pigmentation si possiblemais je suis tout ouïe si tu as des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Hellovoici des photos de mon autre souche de tibeeil s'agit ici d'une F1 grainée pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 ah ben c'est jolie ca ! j'attend aussi mes F1 a grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 19 septembre 2012 Génial !Tu as déjà du beau résultat avec de la F1 alors vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elles sont dangereuses tes photos!Ca donne envie de lancer d'autres bacs...Il n'y a pas que toi d'ailleurs... Superbe cette tibee, la descendance promet quelque chose de lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci c'est gentilla tibee est une expérience vraiment intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites