Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Alors la je dis BRAVO Olivier !!! De toute beauté ta F1 les génération future sont prometteuse Petite question sur quel sol et à quels paramètres les maintiens tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Ca fait 2 questions ça Nico ok, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je suis sur sol techniquepour mes paras désolé, je les prend jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 melfa a écrit:Ca fait 2 questions ça Nico ok, je sors....Ha bravo !! en même temps j'ai tendu une belle perche Naska a écrit:je suis sur sol techniquepour mes paras désolé, je les prend jamais ^^Ok Olivier merci Et puis quand y a pas de pb, pas besoin de gaspiller des gouttes pour tout tester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 ayé naska j'ai une tibee F1 grainé !! tien nous au jus de ton évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjourvoici un petit aperçu des F2 fraichement née et issue du second croisementauquel je m'essayeAucune roge sur les F1 par contre ca sort sur les F2, c'est vraiment très intéressant, vivement les F5 F6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah, oui elles sont très très belles, moi je prend la première et là troisième , tu me les réservent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctu 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 vraiment jolie moi je prend la seconde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 noctu a écrit:vraiment jolie moi je prend la seconde lolTu as de la veine, je ne l'avait pas réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctu 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c est surtout la couleur que je veux obtenir dans mon bac a tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 lol jy, t'en as de bien plus bellej'ai un peu de retard sur tes générations lolca va les gars, vous avez fini votre marché?heureusement que j'en ai shooté que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 voici un apercu de quelques F2 issues d'un autre croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Wouahhh !!!Superbe la première avec le bleu !Si c'est pas indiscret, tu pourrais nous indiquer le croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Superbe la première, et encore elle n'est pas adulte, comme j'ai toujours dis , que de belles surprises avec les Tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
album381 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 joli tibee bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Originales ceux-la^^Tu les maintiens sur quel sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j'adore vraiment tes tibee jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Maintenant il va falloir se focaliser sur les descendances et arriver à stabiliser vos souches les potos.Et là , il y a une lourde tâche qui attends celui ou celle qui va se lancer.Alors bon courage à celui qui se lancera dans cette lourde et délicate tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 mercije suis sur red bee sand comme toujoursOui alex, tu as raison, je vais tacher de m'y essayer, c'est pas une mince affairerien a voir mais je vois que tu es de saint max, c'est saint max dans l'oise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 les prochaines générations vont être prometeuses ( et j'ai toujours autant de plaisir a regarder tes phtos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 espérons le gillesmerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjourvoici quelques tibee F2Ça pousse gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 roooo c boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Jooolliiiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 al le gêne orange eye refait surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est très prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci pour vos avisoui le orange eyes revient et c'est pas pour déplaireça motive de plus en plus à travailler ce genre de résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Naska , il y a énormément de travail de séléction à faire sur les tibees, tu vas certainement relevé le défi, en tout cas, il en faut un qui se lance.Je serais bien partant mais je préfère pour le moment me focaliser sur toutes les variantes Taiwan bee, après je passerais certainement à de la tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour clore cette annéequelques clichés de tibee F2 pris ce soirJe pense que la suite peut être sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 En effet Naska, cela risque d'être très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 salut mon poulet j'aime bien la photo une et la quatre sa promet graveA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut,Superbes photos, poste hyper intéressant félicitation et bon courage pour la suite. Le but est d'obtenir quel variantes de couleurs?Tu jongles entre combien de bacs?Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 merci pour vos messagespour les coloris je cherche des choses originales tan que possible avec une attirance sur le bleu maisca , ca a toujours été le cas avec les crevettes me concernant ^^voici quelques tibee F2 différentes des dernières publiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Celle sur la derniere photo en arriere plan est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 mercij'ai déjà posté des photos de celle en arrière plan mais surement sur facebookj'en reposterais quand j'aurais régler mon soucis sur mon nouveau pc qui me paralyse de toute action dans l'explorateur de fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 pour le bleu, c'est un croisement avec une blue bolt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 non aucun gêne taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 ok, gène tiger blue peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Vraiment de très belles crevettes !Un très beau résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjourquelques nouveauté du côté des tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 la bleu est issue de quoi?kinder surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjourquelques découvertes sympathiques du côté des tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Chouette, je croirais retrouver les miennes Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci jean yveson en sont les tiennes d'ailleurs? du nouveaux dans les coloris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Cela repart tranquillement, après mon coup dur, mais les nouvelles juvéniles sont nées, donc super.Il faut maintenant quelles grandissent un peu, mais j'ai impression qu'il y aura de bons sujets @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 17 février 2013 Top ces tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ok jean yvestiens nous au jus alors merci maxoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 17 février 2013 Elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 17 février 2013 Jolie! Beau travail Naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites