Naska11 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 HelloJe viens de voir que j'avais oublier de partager avec vous certaines nouvelles tibeetoutes sont des F2 une fois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Superbe aussi Olivier, vraiment de magnifique specimen, en plus certaines avec les yeux orange et ta blanche et noire est très chouette aussi un petit air de famille par rapport à la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci a toiLes transparentes me bottent beaucoup en effet et ce ne sont que celles ci qui ont les yeux orangesmon soucis du moment je manque de ac pour pouvoir séparer pas coloris et patronil me faudrait pour bien faire 5 bacs1 pour les bleu1 pour les transparentes1 pour les noir et blanche1 pour les rouges et blanche1 pour les rouge genre STRpas simple du tout du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 De tres beau specimenHate de voir les génération suivantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Naska a écrit:merci a toiLes transparentes me bottent beaucoup en effet et ce ne sont que celles ci qui ont les yeux orangesmon soucis du moment je manque de ac pour pouvoir séparer pas coloris et patronil me faudrait pour bien faire 5 bacs1 pour les bleu1 pour les transparentes1 pour les noir et blanche1 pour les rouges et blanche1 pour les rouge genre STRpas simple du tout du coup lolOui, il faut beaucoup de bacs si l'on veut faire du beau boulot, mais ça en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je dit pas le contraire la au pire je peux avoir 2 bacs dispoet encore dans un j'ai 5 snow tibee offertes par un pote il y a quelques moisgrrrrrdur la cultureau pire il me faudrait pouvoir relancer un rack de 6 bacs comme j'ai fait pour ma sélection de TWB, comme tu peux voir sur cette photo au fond a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 jolie installation les bacs sont tous la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Beau travaille Naska!J'aime beaucoup les deux première et les deux dernièreAvec les deux dernière je pense qu'il y a quelques choses d'intéressant à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci pti flo et toucoje pense en effet que les transparentes sont un bon sujet de travailPour répondre à pti flo, pour le moment elles sont toutes dans le même bacs car malgré les apparences j'ai tout sorti de mon même croisement initial, pourtant mes F1 étaient toutes identiquesVoila a quoi ressemblaient les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Comment quoi les Tibee peuvent nous surprendre à chaques générations! Comme je l'ai dis sur le post de J-Y je meurt d'impatience de pouvoir commencer moi aussi l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 une petite série de certaines F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 ah ça commence à se stabiliser...superbes crevettes prométteusetu dois etre à chaque fois de plus en plus impatitient de voir la génération suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Vraiment très prometteur, j'aime particulièrement la dernière, bravo Naska ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Helloune petite F2 qui a bien grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqualuxes 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ya beaucoup de travaille et patient bravo a toi Et tro bon pour nos yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 mercije ne me lasse pas de ce travaille même si c'est longc'est ce qui fait la satisfaction personnelle quand tu arrive à des aboutissants concluants c'est pas systématique mais ça reste un travail vraiment captivant et intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Tu dois bientot etre a la f3 la....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 les F2 ont la flemme de grainer mais j'en ai déclassées dans le trash tank qui lui possède pas mal de grainées avec un peu de tout dedans donc ...mais ca va pas tarder en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransmich 0 Posté(e) le 27 juin 2013 c'est moi ou la noire et blanche a une petite tâche rouge en plein milieu du dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 non c'est bien çaj'avais posté une photo de profil sur le net mais ce doit etre sur mon FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites