John441 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Voila donc une petite présentation de mes bac.Ce sont 3 bac de 96l, 1 cloisonné en 2x48l ; 1 de 1x66 et 1x30 ; et un de 96lJe compte refaire le 1x96m qui acceuille les sakura(elle seront mis dans le 66l) pour refaire un sol en akadama.Et dans le 30 litres je comptais mettre des white pearl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 avril 2012 sympa tes aquas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Très simpa tes aqua tes crevettes ont l'air de s'y plaire ! Tu nous mettras de nouvelles photos quand tu auras refais le sol de ton 96L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 7 avril 2012 et le 66 et 30 litres(manque encors des plantes)Le 1er 96 c est celui qui va être refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Joli cet installation et ces occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je debute donc merciJe commence avec de l'heteropoda , je verrais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Sympa ton installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bon voila j ai un petit soucis.. je croix connaître la réponse mais autant avoir d autre avis J ai acheté récemment(...) une dizaine de blue pearl.Tout allais bien et 1 semaine après une de morte et quelques jours après je remarque une décoloration des crecres...avantaprèsSur la dizaine que j ai eu il men reste 4,5 mais blanche. C est la porcelaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je passe mon tour mais je pense que ce fofo dispose de personnes pouvant te le confirmer ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 salut, j ai eu ton probléme avec mes blues pearl ( 3 blanches sur 20), mais sans pertes, elles sont restés une semaine dans cet état, elle mangeait bien , se deplacait sans aucun probléme, puis elles ont retrouvé leurs couleurs initials, sans aucune explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Comment se comporte les crevettes d'aspect blanchatre ? Elles ont du mal à se déplacer et apparaîssent souvent couchées sur le côté, comme morte, sont très lentes, ne mangent pas ??Est ce que tu as enlevé de l'aquarium les crevettes mortes ? Car s'il s'agit de la maladie de la porcelaine, elle se propage par cannibalisme.. Personnellement je ne pense pas que ce soit la maladie de la porcelaine, ta blue pearl a perdu sa couleur, il y a plusieurs causes, le stress, les paramètres de l'eau, etc.. L'aspect des crevettes atteintes par la porcelaine n'est pas translucide mais vraiment d'un blanc laiteux et sur ta photo ça n'a pas vrmt l'air d'être le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tres beau bacsj aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Joris33 a écrit:Comment se comporte les crevettes d'aspect blanchâtre ? Elles ont du mal à se déplacer et apparaissent souvent couchées sur le côté, comme morte, sont très lentes, ne mangent pas ??Est ce que tu as enlevé de l'aquarium les crevettes mortes ? Car s'il s'agit de la maladie de la porcelaine, elle se propage par cannibalisme.. Personnellement je ne pense pas que ce soit la maladie de la porcelaine, ta blue pearl a perdu sa couleur, il y a plusieurs causes, le stress, les paramètres de l'eau, etc.. L'aspect des crevettes atteintes par la porcelaine n'est pas translucide mais vraiment d'un blanc laiteux et sur ta photo ça n'a pas vrmt l'air d'être le cas.Y en a eu une comme ça blanc laiteux, elle bougeait plus et les autres crevettes lui sautaient dessus, du coup les plus blanche je les ai, séparé. Pour l instant ce se tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 5 août 2013 Voici le bac que j ai récupéré cassé, découpage recollage avec une cloison fixe au milieux. Les autres serons amovible.Et il prendra place en haut de la batterie un peu haut mais pas le choix de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 8 août 2013 Voici quelques photos en vrac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 8 août 2013 Jolie photos et spécimens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 8 août 2013 Belle petite famille que tu as maintenant john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites