opty 0 Posté(e) le 7 avril 2012 voila mon bac avec mes premieres twbm il est pas beau mais je vois tout ma golden bizzare que j'aime bien au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ben moi, je l'aime bien ton bac Par contre, ce sont des suspensions dans l'eau que l'on voit ?, des escargots sur les vitres ?, ou celles-ci sont-elles un peu sales ? Belles TWBM en tout cas et première fois que je vois une Golden comme ça, elle a du charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci les taches ce sont des escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 salut, elles ont de la place, tu vas avoir une bonne population, les fruits d aulnes dans ton aqua c efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j'espere bien avoir une bonne population, le futur le dira........... en tout cas je fais tout pourles fruit d'aulnes je pense que c'est eficace les crevette mangent souvent dessus donc il doit bien y avoir une micro faunes qui ce devellopent dedans, mais je met un peut de tout feuilles de chene, feuille de catappa........... les tanin font pas de mal toute façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sympa ton nouveaux bac pour les fruits d'aulnes moi je les utilises sur mes bac a rc et sakura pas tenter sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ok, je vais essayer les fruits d aulnes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 8 avril 2012 lobos a écrit:ok, je vais essayer les fruits d aulnes, je t'en envois si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 MERCI, j attendrais la fin de mon stock de feuiles de chênes , je te contacterais sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 13 avril 2012 les petites nouvelles, elles m'ont donné bien du soucis pendant leur voyage enfin bon, elle sont la et parraissent en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Yeah! Mortel mec, t'as plus qu'a mettre du gingembre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ouais faut pas le dire trop ils veulent tous faire des barbacs avec, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicirello 0 Posté(e) le 24 avril 2012 très belle crevette bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites