opty 0 Posté(e) le 9 avril 2012 voilà quelques tof de mes petites deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 elles sont jolies ces petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 jolies Opty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 18 avril 2012 très jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 avril 2012 belle Deep Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci messieur en plus il ya un grainée qui à laché et aperçus quelques juv a suivre..........j'ai entendut dire que c'était super lent la croissance avec les deep, es ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Jolises bestioles, avec quels paramètres les maintiens-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tres jolies demoiselles, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tophe a écrit:Jolises bestioles, avec quels paramètres les maintiens-tu?je suis à ph 6, gh 6, kh 0, electro 400ms, no3 0 (des fois 5), no2 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites