Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Salut les insomniaques Depuis le temps je crois que je ne vous avais pas présente mes bacs ....Je corrige le tir donc ;-)À noter que les photos datent un peu j' en posterai des news.À noter aussi (pour ceux qui ont suivis) que les crevettes de mon grand copain J*** ne sont pas dans ce bac A bientôtstéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 sympa tout ca steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salut belle crecre !!!!pour les photo il faut les mettre en taille 640x480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Une question me turlupine avec toutes ces beautés pourquoi avoir pris le risque d'une jackouillette mortabilis???Ceci étant à prendre au second degrés Magnifique tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 maxoum a écrit:Une question me turlupine avec toutes ces beautés pourquoi avoir pris le risque d'une jackouillette mortabilis???Ceci étant à prendre au second degrés Magnifique tout ce petit monde.Merci Oui en effet, je m'demande encore!! lool!Des fois on a des jolies surprises avec les twbm venant de differentes provenances.....mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 jolie blue bolt !t'es sur quel sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 12 avril 2012 beau petit monde tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 hey Pour le sol, c'est du Ada Aqua Soil new amazonia 2 dans tout mes bacs.Et j'ai changé la taille des photos, elles sont plus coupée normalement A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Beau bac avec du beau monde dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Très belle coloration des blue bolt en effet !et les panda bleues Je rêve d'avoir un bac avec cette population...en attendant je bave sur les bacs des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites