Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

240 litre planté

Messages recommandés

Invité
Joris33 a écrit:
Oui en effet pour la parkeri, j'en ai déjà eu, et bof j'ai pas trop aimé, après cela reste une plante intéressante et peu utilisée.

Si si tu m'as zappé pour la moss :sifl:

C'est pas grave, j'en ai trouvé depuis lool

Vraiment sorry , impardonable!

swee007 a écrit:
J'adore l'ambiance qui se dégage de ton bac! Sinon ben pareil pour la vallisneria et l'anubia, en plus je cisèlerai la crypto à gauche :sifl: Puis c'est un gout perso hein mais je suis sur qu'un peu de sable claquerait et ferait gagner en profondeur. Wink

Merci! Oui je pense que c est une bonne idée un chemin en sable clair, pour donner la profondeur (qui manque a mon gout) Smile
Idem pour la vali et meme la crypto, j hesitai depuis longtemps....mais au vu de vos avis qui confirment le mien, je m en vais de ce pas faire du vide ! lol!
Merci des conseils !!

Et merci Fastoche Wink
Pour les mousses, c est vraiment une histoire de patience, car il n'y a pas besoin d un programme de ferti pour obtenir de beaux résultats, tans qu il y a un peu de fer...C est a la portée de tous Smile

Le conseil le plus important selon moi pour les mousses: Une bonne fixation au départ, pour eviter les "décrochages", et SURTOUT : EVITER DE DEPLACER LES MOUSSES!

En effet, lorsque la mousse entame sa croissance dans un nouveau bac (parfois apres 1 ou 2 mois!!), le moindre changement de position, ou d 'endroit, donc d expo, stoppe immediatement la croissance pour quelques jours, voire meme qq semaine .
Donc bien reflechir a l endroit choisi avant de la positionner si tu souhaite une croissance optimale.

a bientot!!

stef

Invité

Salut a vous Smile

La petite évolution....j 'arrive doucement a ce que je veux...pas encore ca mais presque!

Quelques plantes......

Riccardia Chamedrifolia

Syngonanthus (tonina) sp Belem

Eriocaulon Parkeri

Crinum Calamistratum

Tonina Fluviatilis

Eriocaulon sp Australia

Fissidens sp Japan

A bientot !!

stef Smile

Hello, magnifique ce bac, j'adore

Pour le fissiden sp. japan j'ai un doute là on dirait plutôt du fissiden fox ou du fissiden fontanus

Invité

Salut , et merci les gars Smile

Sinon, oui max c est de là japan , regarde bien juste en dessous sur là tof d ensemble ya un bosquet de fissidens fontanus
qui à dès feuilles bcp plus grosses Wink

À plis

Stef

ton bac est superbe, tes plantes semblent en très bonne forme,
un gros plaisir pour les yeux
félicitation

Invité
Bac "en mutation"....Smile
La suite.... : ICI

• Créer...