olestfou11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonsoir je n arrive pas a comprendre la différence entre une panda et une cbs de qualité c est quoi le truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tout est dans la qualité du blanc (opacité) et la qualité du noir (noir à reflets bleuté et par à reflets marron). La luisance du noir est aussi un signe qui ne trompe pas car le black de la panda est équivalent à celui de la KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 avril 2012 perso je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ya pas de photos Damien Olivier essaye juste de comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui j essai mais au niveaux des bandes ca peut etre pareil alors?je vais metre une photo car une twbm a fait un bebe plus beau que les autres mais il faut qu il ait la tete noir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites