Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Bac simple visible sur 3 cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 15 avril 2012 franchement jolie,perso j' aime, et en plus pas évident avec trois côté visible.cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 beebee a écrit:Très sympa, mais une fois les valisneria hautes?Tu risque de ne plus avoir d'espace de nage non?Sinon topje taille une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 15 avril 2012 simple mais efficace et propre, j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sympas j'aime le coté foret et le coté prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'aime beaucoup ce bac !!! Tes scalaires doivent apprécier .... Pas facile avec trois faces visibles+1 avec dams le côté forêt prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Après avoir vue les bacs de certain membres (Orchid pour ne citer que lui) je pense que je vais le refaire et essayer d'arriver à ce genre de résultat ( http://www.taiwan-bee.net/t1953-local-river-journal ) 6eme photo mais bon j'ai encore beaucoup beaucoup a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu3522 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il est clean!il est dans un couloir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 manu3522 a écrit:il est clean!il est dans un couloir?Dans la salle a manger sur la photo c'est vrais que c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicirello 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tres beau bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Des petites nouvelles de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 beau Travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 radicale le changement du coup la Je suis du coup plus emballé par la "v2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 très joli!j'aimais bien le coté épuré du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 beaucoup moins d'entretien sur V2, tailler toutes les 2 ou trois semaines a fini par me lasser a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Totalement FAN de la 2eme version franchement BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Félicitation pour la v2 , j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci , c'est en regardant les photos et en lisant les posts de certain membre que j'ai un petit peu mieux agencé mon bac, la v2 me plait beaucoup aussi (vous imaginez bien ) je suis assez discret ici mais croyez bien que je dévore tout vos posts, articles, photos,vidéos, tutos avec plaisir une petite vidéo, tous les conseils que vous pourriez me donner sont bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 la "v2" est très belle un changement radical mais qui porte ses fruits ,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Et le soir de mon canapé ........ c'est reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 c'est reposant!et nettement plus enrichissant que la télévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 fastoche a écrit:c'est reposant!et nettement plus enrichissant que la télévision complètement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Superbe bacJe veux le meme chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 superbe,moi aussi je veux le même!très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 aquabob a écrit:Superbe bacJe veux le meme chez moi!fastoche a écrit:superbe,moi aussi je veux le même!très beau travail Il suffit juste d'être patient et avec un peut de bol la nature fait le reste :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites