Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Couleur des juv Sakura

Messages recommandés

Invité

Salut Smile

Voila quelques temps que j ai des hétéropda (var sakura ), et depuis peu les femmelles grainent Smile
Les juv des premières "portéés" font 5-6 mm déja, mais me semblent terriblement palo comparés aux parents....
Bien sur, je sais qu ils ne seront pas tous aussi rouge tres vif et aussi marqué, mais la, ils sont plutot rosatre (genre red cherry)....

Ceux d'entre vous qui ont des juv sakura peuvent t'ils m'indiquer si certains des juv vont prendre de la couleur?

merci beaucoup !

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ne t'inquiete pas ils foncent en grandissant, perso j'ai commencé par faire un tri assez drastique au début pour m'apercevoir que certaines deviennent aussi rouge que les autres en vieillissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme chez toi mes juves sakura sont plus claires que les génitrices mais elle sont de couleur unie contrairement au red cherry. Je ne sais si il s'agit d'un problème de qualité d'eau, de lumière ou ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK! Merci pour la réactivité ! Smile

Je vais donc attendre qu'elles grandissent encore...
C'est une bonne nouvelle, car elles sont dans un bac 20l assez planté et je me voyait pas tout "retourner" pour les selectioner !

Merci bcp cheers

stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre une fois adulte, tu peux resserrer la sélection, et enlever celles qui ne correspondent pas à tes critères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...