Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Salut Voila quelques temps que j ai des hétéropda (var sakura ), et depuis peu les femmelles grainent Les juv des premières "portéés" font 5-6 mm déja, mais me semblent terriblement palo comparés aux parents....Bien sur, je sais qu ils ne seront pas tous aussi rouge tres vif et aussi marqué, mais la, ils sont plutot rosatre (genre red cherry)....Ceux d'entre vous qui ont des juv sakura peuvent t'ils m'indiquer si certains des juv vont prendre de la couleur?merci beaucoup !Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui, ne t'inquiete pas ils foncent en grandissant, perso j'ai commencé par faire un tri assez drastique au début pour m'apercevoir que certaines deviennent aussi rouge que les autres en vieillissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Comme chez toi mes juves sakura sont plus claires que les génitrices mais elle sont de couleur unie contrairement au red cherry. Je ne sais si il s'agit d'un problème de qualité d'eau, de lumière ou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 OK! Merci pour la réactivité ! Je vais donc attendre qu'elles grandissent encore... C'est une bonne nouvelle, car elles sont dans un bac 20l assez planté et je me voyait pas tout "retourner" pour les selectioner !Merci bcp stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Par contre une fois adulte, tu peux resserrer la sélection, et enlever celles qui ne correspondent pas à tes critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites