loicp 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bonjour a tous,je met en vente quelques portions de willow moss.niveau maintenance, ca ne demande pas de soin particulier, ni d'éclairage puissant.les portions font une fois dans l'eau environ 10*10cm voir 10*15cmvoici les photos d'une portions (les autres sont équivalentes).prix: 5€ la portion ou 20 € les 5 (soit une gratuite)je dispose aussi de 2 parts sur racinevoici les photo:petite racine (il y a l'equivalent d'une portion): 7.5€grosse (il y a 2 a 3 portions dessus): 15 €les deux a 20€expédition possible en minimax: 3 €retirable sur sete, ou aux alentours de montpellier lors de mes déplacements.je me rends également a la bourse de villeneuve les beziers le 22 avril.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 19 avril 2012 fdp possible pour une dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pour une dose compte 7€ fdp inclusmp moi pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites