Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cawa

Avec quoi je dois traiter mes mousses?

Messages recommandés

Bonjour,

Quel moyen préconisez vous pour traiter des plantes ou mousses avant introduction dans un bac?

En effet je ne veux pas prendre le risque d'introduire des escargot ou bien des oeufs d'escargot ou même tous types de vers...

Dois je mettre mes plantes dans du javel pendent x heure ou jours ou autres choses?

merci

Salut, pour les mousses je te conseillerai plutot le permanganate de potassium, et pourtant j esuis adepte de la javel.

swee007 a écrit:
Salut, pour les mousses je te conseillerai plutot le permanganate de potassium, et pourtant j esuis adepte de la javel.

Hello,

C'est quoi le permanganate de potassium et ou je peux le trouver et comment l'utiliser Smile

cach44 a écrit:
Sinon tu fait bouillir et pas de soucis. Smile

Qu'est ce que tu veux faire bouillir ? les plantes ?? Very Happy

Oui effectivement je n'est pas bien compris le sens de Mousse Embarassed Désolé...

Hello,

je remonte le poste pour vous posez une question.

J'ai commandé de la permanganate de potassium soluble, je voulais savoir combien de ml mettre dans 0.5 litre d'eau et combien de temps je laisse mes mousse dans la solution?

merci

le permanganate de potassium c'est un solide.
pour les plantes tu peux les mettre dans une solution 25mg/L pendant quelques minutes.

Bonjour,
Une question, le fait de tremper vos mousses avec de la javel avant de les introduire dans le bac n'a aucune incidence sur les parametres du bac par la suite? J'avoue que je suis assez surpris de cette pratique Shocked

• Créer...