Phil75 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour,J'ai une F1 qui a laché !J'aurai besoin de votre expérience.Les derniers juvéniles ont été lâchés 2 jours après les premiers.Il y a en tout 8 juvéniles (c'est son premier grainage) qui ont maintenant 2 à 4 jours.La plupart sont des TWBM F2 (de type red crystal : rouge avec bandes blanches). Une semble entièrement blanche. Par contre j'en ai deux qui sont entièrement rouge / orange. Je me demande si ce ne serait pas des TWB du type red ruby full. Qu'en pensez-vous ? Voici une photo :Merci de vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci de ta réponse Beebee !Pour la photo,je suis d'accord, j'ai fait ce que j'ai pu en mode macro ; je ne suis pas équipé !En plus, elle ne fait que 3 mm !Je vais être patient, ce sera plus simple dans quelques semaines si elle survit.Je ne pense pas une snow car elle serait blanche ou très claire, non ?La F1 a un grade SS limite SSS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci de ton aide.De loin, cela ne donne rien !Je pars en vacances une semaine, je verrai déjà à mon retour.Je te dirai ce qu'il en est.encore merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 20 avril 2012 c pas une RR, je pense plus a snow/golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Peut être une red bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Ressemble plus à une snow imo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pour le suivi.La crevette en photo devient de moins en moins orange et de plus en plus snow. Cela confirme vos première impressions.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites