Jérémy74 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je vais bientôt devoir refaire tous mes bacs suite a un déménagement et je me posai une question a propos des exhausteurs double mousse, jusqu’à quel volume d'eau 1 exhausteur est-il suffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 60L après j'en mettrai deux, rien que pour avoir un brassage suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui 60l maxi bien sur avec une pompe adéquate moi j'ai une 300l/h pour mon 60l mais je me tate a maitre un exhausteur de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pour ma part c'est pareil. Dans 60l j'en met 2 doubles. Mais ça filtre VRAIMENT mais vraiment beaucoup moins qu un filtre cascade ou externe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Dans un 60l je met un double mousse grand modèle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy74 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicirello 0 Posté(e) le 24 avril 2012 psychonemo a écrit:Dans un 60l je met un double mousse grand modèle , +1 par contre achet une bonne pompe à aire (si elle lache se qui arrive c pas une bonne nouvelle pour les crevettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy74 0 Posté(e) le 25 avril 2012 cicirello a écrit:psychonemo a écrit:Dans un 60l je met un double mousse grand modèle , +1 par contre achet une bonne pompe à aire (si elle lache se qui arrive c pas une bonne nouvelle pour les crevettes)Merci pour tes conseils, j'ai prévu un comprésseur pour alimenté mes exhausteurs et un de secours en cas de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy74 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Que pensez vous des exhausteurs avec de très grosse mousses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 26 avril 2012 De ce genre là ?Pour ma part j'utilise que ce genre de modèle, soit en gros et un seul, ou 2 et plus petit..J'ai essayé un en double mousse comme vous parlez plus haut et bof, j'en était pas très content niveau filtration..D'ailleurs il est posé sur une étagère maintenant, et j'ai re-commandé 43 filtres de ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy74 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Non se n'est pas le meme genre que ceux la, ils sont un peu comme un exhausteur double mousse mais avec une seul grosse mousse de 15x12.5cm, je ferais une photo se sera plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites