maxoum 0 Posté(e) le 22 avril 2012 un peu de taille à faire dans mes bacs, voici ce que je peux en tirer :- vallisneria nana : 2 lots de 8 pieds- Ludwigia Ovalifolia : fini- Rotala rotundifolia : 2 lot de 10 brins- Proserpinaca Palustris cuba : fini- Marsilea hirsuta : fini- Glosso : fini- Echinodorus veronikae : 2 lots de 5 pieds- Echinodorus tenellus : 2 lols de 10 piedsMousses : - fissiden fontanus : fini- peacock moss : fini- china moss : fini- Triangle moss : fini- riccardia : finiPour les plantes 3€/pièce et les mousses 5€/pièce, comptez 2€ pour le port (Gratuit à partir de 3 pièce)En cadeau des pistia si voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai ajouté de la glosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'y regarde et je te redis cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Guy a écrit:J'y regarde et je te redis cela....Super n'hésites pas, il faut que je vide un bac ce WE ça me chagrinerait de mettre des plantes à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Quantités à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites