Pupuxe1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Aujourd'hui j'ai nourri mes crevettes avec du chou de bruxelles, l'occasion de faire des brochettes.Du coup j'en ai profité pour faire quelques vidéos (elles sont toutes dispo en 1080p sur youtube):Une caridina Simoni simoni grainée ( maxoum) Une tiger sauvage grainée Les mêmes avec leur copines White Pearl Mes sakuras aiment bien le chou. Quelques taiwan bee mix f2 D'autres Des taiwan bee mix F1 Et mes taiwan bee Les bt0 vues sur la brochettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je reve ou tu as une king kong full qui tire sur le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Dams403 a écrit:je reve ou tu as une king kong full qui tire sur le vert non j'ai une king kong full qui tire sur le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elles sont bien végétariennes tes crecre pas de doute.en tout cas tu as de belle souche bien coloré et de bien belles brochettessur la vidéo des tes twb, j'ai l'impression de voir une bande translucide juste après le tête et avant le dos sur 2 de tes kk... elles sont en train de muer? moi j'ai eu ce problème et depuis je vois que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je ne sais pas si elles sont en train de muer, mais j'ai remarqué aussi...ca donne quoi derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ca donne la ........ j'ai eu 2 rr et une kk qui ont pris ca et les 3 y sont passées... plusieurs m'avaient dit problème de mue dont DAvid mais je n'ai jamais vu de peau ou autre...j'espere que ce n'est qu'un coup de hasard et que tu n'auras pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ah ben mince alors, tes para étaient trop bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ben je ne sais pas trop j'atais à gh6, conductivité 280 mais mon ph est assez bas en effet. je suis souvent à ph5.8 avec mon ada amazonia...masi jamais vu ce phenomene jusqu'à présent sauf avec les twb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est con ca.Bon à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 avril 2012 perso j'ai eu cela sur 2 full RR elle sont toujours envie 2 mois aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 23 avril 2012 sympa toute c est petite videoen plus avec de tres jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites