Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Salut !Il y a une dizaine de jours j ai remarqué cette drole de crevette ! Comme si elle s'était scratchée la face dans un mur !!! Le pire c'est que ca ne se remet pas en place ! ou peut etre a la prochaine mue..?J avais jamais vu ca pour ma part... et vous ?A bientotstef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Effectivement elle a un petit problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 non jamais vu. Fais gaffe que ce ne soit pas une malformation transmissible...Mais ta riccardia est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Oui pupuxe, j 'y ai pensé, mais si c est une malformation, elle est apparue tres tard, car les crecre sont adultes depuis longtemps et dans un 20litres, je les voyais bien qd meme.Va comprendre charles! Merci pr la riccardia , celle ci viens de ma ptite rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai trouvé la légende pour la deuxième photo... "Put*** elle déchire cette riccardia!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon50 0 Posté(e) le 23 avril 2012 swee007 a écrit:J'ai trouvé la légende pour la deuxième photo... "Put*** elle déchirent cette riccardia!" Pliééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites