Naska11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Helloje suis bien content de découvrir ma première taiwan bee red ruby issue de mes taiwan bee mix F1Voici 2 photos du juv en question,, suivi de le fameuse crevette quej'avais shooté dernièrement et dont j'avais un doute sur le genre et qui est visiblementune snow golden twbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Cela fait toujours plaisir quand on trouve cela dans un bac Faut faire grandir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci, oui c'est au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je crois bien que maintenant les red ruby sont mes préférées.... beaux BB Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c'est le genre de surprise qu'on adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Bravo pour cette 1ere RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tres belle surpriseavec un peu de chance y en aura d autre qui ce cache dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 mercioui j'espère en trouver d'autre et vue le nombre de grainées dans le bac et la danse agitée complétée des mues les 3 jours passés, je reste plus qu'optimiste sur la suitede plus j'ai un BB et une KK qui vont bientôt lachermerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Hellojuste pour être sur de pas avoir shooté deux fois la même mdrDans mes F2 j'ai plusieurs snow golden et quelques unes qui me laisseraient presque penser a de la red wine mais vraiment pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Très mignonne jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Bo, laisse tomber, c'est même pas des CRS grade A.Enfin, je te les prends si tu n'en fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 lol mon thierryj'imagine ^^merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites