Guy01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour à vous...Quatre autres bacs de crevettes devrai naitre dans ma fishroom, ce qui fera 2 bacs de moins en cory J'ai déjà déplacé mes hastatus, il me reste les pygmaeus....Je dois réparer prochainement un bac ou la vitre de devant à reçu un choc et donc fuit...Je dois recevoir une vitre neuve, et comme je vais ouvrir une cartouche de silicone pour la coller, j'en profiterai pour mettre une séparation à la cuve en question..Donc cela fera 4 bacs de 45L pour recevoir des crevettes..Je compte et pour regrouper les espèces de crevettes, faire 2 bacs, 1 pour les sakura et 1 pour les yellow que j'ai déja, je rajouterai une troisième "Sakura Orange" ou j'ai déjà pris les 2 autres et peut être je mettrai mes snow golden dans le 4ème...La personne qui ma vendu les sakura et yellow, les maintiens sur du quartz dennerle, et j'avoue que les yellows sur akadama ne font rien chez moi...Donc j'aimerai vous demander ce que vous mettrez comme sol pour les 4 variétés que je voudrai mettre...Aussi bien pour leur santé et aussi pour leur ressortie dans le bac...Merci de vos remarques, de vos suggestions et merci tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Si tu veux faire 100% heteropoda, mets simplement du sable de piscine (prélavé) avec de la pouzzolane en petit (4-5mm), c'est top, mes tiger / heteropoda adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Qu appel tu le sable de piscine ?La pouzzolane est pour la faune ?En mélange ou avec des zones séparées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 du sable pour filtre de piscine (25kg 8€ chez casto), il a une bonne granulo, et il est déjà lavé...j'ai fait en zone séparéla pouzzolane, pour le support microfaune, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci à vous.....Donc le quartz foncé absorbe trop de lumière à vos gouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites