Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour! j'aimerai savoir ce que je dois faire car je viens de voir que la grosse crystal black que j'ai est grainée. Mais le souci, c'est que j'ai du manado comme sol et que l'on m'a dit que c'était pas bon du tout. Donc qu'est ce que je peux faire pour essayer que sa repro fonctionne car ce serai la première pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tu laisses comme ca. Moins tu toucheras mieux ca se passera.Si ca graine c'est que tes crevettes se plaisent bien. Tu verras en fonction de la survie des juvéniles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 ok, alors je laisse faire et observerai cela! merci beaucoup ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pupuxe a écrit:tu laisses comme ca. Moins tu toucheras mieux ca se passera.Si ca graine c'est que tes crevettes se plaisent bien. Tu verras en fonction de la survie des juvéniles.+1 rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai des deep blue et Snow golden qui sont sur du manado, et pas vu de soucis pour les reproduire...Donc oui moi aussi je laisserai faire le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 bon à savoir ça guy Par contre, autre petite question: combien de mm mesure une juvénile fraichement "libérée"? Car j'ai celle mise en eau il y a un mois qui font maintenant un bon demi centimètre mais j'en ai vu qqs une de 2 mm à tout cassé! Possible que l'une des crevettes reçues était en fin de "grainage"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 27 avril 2012 >Oui fort probable Julie c'est bien ça si elles poussent ... je rejoins Pupuxe sur ses consignes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 ok merci de ta réponse! Je m'en doutais un peu mais je voulais une confirmation Donc ça en fait deux ^-^ J'espère que la black fera plus de black que de red car là, c'est que des juvéniles red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites