cach441 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Voici une petite présentation de mon dernier bac pas tout à fait fini ...Sol 75% akadama,25% ada new.Décors: branches de saule tortueux.Plantes: cladophora et pour le moment elle ne me colonise pas le sol (elle doit partir vers d'autres bacs!), java, phoenix moss, willow moss, pistia.La population: TWBMF1 red et black, (quelques rc )Catappa, fruits d'aulnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirosaki 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Très sympa je compte faire le même mélange pour mon 40LComment as tu "traité" ton bac lors du 1er mois ?Changement d'eau ?Avec quoi ?Dernière question ou as tu eu ton filtre double entrée ?A tte Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j'ai posé le sol puis mise en eau (conduite).2 semaines de repos pour faire un changement de 50% d'eau avec de l'eau osmosé et mont roucous selon les para voulu Je l'ai laissé tourner 2 mois comme cela puis dernière prise de para avant introduction des crecre. Mais 2 semaines et re 2 semaines c'est bien! 2 mois car j'avais pas encore trouvé la bonne souche à mettre...Pour l'exhausteur double mousse tu en à pour 3€ pièces maxi :http://cgi.ebay.fr/Schwamm-Aquariumfilter-Bio-Innen-Innenfilter-f-Aquarium-/250917129280?pt=de_haus_garten_tierbedarf_fische&hash=item3a6bd38c40Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirosaki 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ok pas de prise de tête alors merci pour le lienNiveau compresseur tu as quoi ?C'est bruyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j'ai un eheim 400 c'est pas trop bruyant sinon en moins de bruit c'est le tetra aps mais les membranes sont super fragile !!! La eheim est pour moi la mieux en 400L avec 2 sorties et débit réglable je l'ai mise dans un caisson de carton qui est ouvert mais pas sur la partie du devant pour isoler le petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Shirosaki a écrit:Niveau compresseur tu as quoi ?C'est bruyant ?tout dépand du litrage de ton aqua perso je suis pompe APS tetratec!!!j'en ais 3 dans mon salon le bruit est minime ma compagne souffrant d'acouphènes sa ne la dérange pas par contre celle du dernier aqua acheter avais une pompe Marina 300l/h elle fait plus de bruit a elle seule que les 3 autres pompes réunis, je vais la changer pour une pompe APS 300 de chez tetratec car la marina dans une piece a vivre et un CAF qui a des acouphènes c'est pas supportable (autant le CAF que la pompe pliéééé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Voici des news de mes crevettes qui ont bien proliféré depuis le temps !!!Ne prenez pas d'attention particulière aux photos et à leurs qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 j'ai hate d'en avoir aussi des twb , sont simpa les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci je t'avouerai que j'ai eu quelques déboires au début mais tout est rentré dans l'ordre et les juvs Tb vont bien mieux qu’auparavant, en ce qui concerne les crystals (F1 et F2) aucun soucis pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 19 avril 2013 BON ça faisait un petit moment que je n'ai pas posté de tofs alors prennez en pleins vos n'oeils Voilou pour le moment !!! J'ai cru voir une petite TB avec juste la tête noire et le rostre tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Magnifique full red kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 27 avril 2013 aquabob a écrit:Magnifique full red kong+1Très sympa aussi l'avant derniere blanche et un peu bleutée...F1 CBS qui aurait tourné au bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 vraiment de magnifique petites bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Gun1705 a écrit:aquabob a écrit:Magnifique full red kong+1Très sympa aussi l'avant derniere blanche et un peu bleutée...F1 CBS qui aurait tourné au bleu ?Et bien non Guillaume il ne s'agit pas de F1 CBS MAIS c'est bien une Panda avec seulement un point de noir sur le dos "hinomaru" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 11 mai 2013 voici quelques news des petit HINO en photos navré pour la médiocre qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 25 juin 2013 allez une petite série :à Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 De jolies crevettes Cach que tu as là ! Félicitations et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci Mimikenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 petite sortie à la fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomcat111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 celle là j'aime tout particulièrement ; féloches aussi pour les talents de photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 cach44 a écrit:petite sortie à la fraiche celle ci est juste magnifique comme je les affectionnent particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 7 août 2013 Une petite série avant les vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 31 août 2013 bon c'est le retour de vacances et elles , n'ont pas fait que de la bronzette pendant mon absence !!! C'est la vie en bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 La black grainée a de beaux œufs bleutés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Superbes.Le filet balnc c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 c'est une épuisette elle n'est plus chez moi je l'ai échangé avec un poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bon allez une petite série du soir à+ Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bon dimanche à vous!!!à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 16 mars 2014 jolies bêtes et belles photos la 3ème tire un peu sur le vert...ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 16 mars 2014 tu es dans le vert VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Rahhhh c'est beau Toujours des surprise avec les twb c'est cool !Belles bêtes que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 17 mars 2014 du beau monde que tu as là félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites