opty 0 Posté(e) le 30 avril 2012 une de mes tiger blue (sois disant deep blue) depuis quelques jours à du mal à bouger, elle à blanchis considerablement, je suis casi sur que c'est la maladie de porcelaine j'attend vos confirmations, d'ou cela peut il bien venir,? je supose que je dois l'éliminer ?codu 400msph 6gh6kh 0no3 quelque part entre 0 et 5 largement en dessous de 5no2 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 salut opty , si tu veux etre sur , tu la force a nager dans le bac a plusieurs reprises , vu le blanc qu'elle a sur elle , tu seras vite fixé , elle devrai avoir du mal a se diriger et encore plus a tenir droite en nageant . fais cela rapidement car si c'est la maladie de porcelaine, vu son état elle va mourrir dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 vire là avant qu'elle ne meure si c'est ca :/ca se transmettrai par cannibalisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je l'ai viré, merci savez vous d'ou sa viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 30 avril 2012 De Limoge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 30 avril 2012 de chine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le stress peut être un des facteurs de cette maladie, en faite c'est une bactérie qui paralyse (le systéme nerveux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites