Naska11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Hellotout est dans le titre et pour le plaisir du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 30 avril 2012 salutcomme on dirais sur FB J'AIME a+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 30 avril 2012 de rien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Impressionnant le détails des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Super!!Je me souvient que tu me l'avais déjà dit mais j'ai oblier .Aurais-tu les détails sur ton bac à CPO? Taille, paramètres, nourriture, quantité mâle/femelle, nombre de repro réussi ou non.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 moi aussi j'ai oublié loldisons que j'en ai 15 dans un 190L brut100% eau de conduitepaara approximatif ph 8 gh 11 kh 11nourissage journalier, novo crabs, NAV spé écrevisse, novo prawn mais aussi des nourriture autrerien de bien particulier en faitniveau repro j'ai eu 2 grainée jusque la mais un peu jeune et surement pas fécondées correctementcar les oeufs n'avaient jamais été aussi vert qu'iciensuite dans un grand bac comme j'ai avec 2 grosses racine, de la pouzzolane grosse granulométrie au sol et des vitres salespas facile de déceler des juvs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Merci beaucoup pour ta réponse.Si je nourri avec la même nourriture que mes crevettes...c'est bon ou je devrais acheter spé écrevisse?Pour les paramètre c'est sensiblement la même chose que moi. Sais-tu elles ont qu'elles âges environs? (Surtout ta femelles grainée)Je vais les mettres dans un 100l dès qu'il sera prêt...si je met 8-10 individus crois-tu que sa seras trop?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tu peux nourir avec les aliments pour crevettesaprès si tu peux varier et compléter avec des aliments spé écrevisses ca ne peux qu'être mieuxelles n'ont peut etre pas forcement les même besoin sur le contenu des aliments et les pourcentages utilisés8 dans 100L ca devrait le faire sans soucispense à leur offrir pas mal de cachette tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pas évident les CPOpour moi c'est un echec!!6 CPO dans un bac de 160l avec plein de pierres elle se sont entretué mais un jour je re tenterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Naska a écrit:tu peux nourir avec les aliments pour crevettesaprès si tu peux varier et compléter avec des aliments spé écrevisses ca ne peux qu'être mieuxelles n'ont peut etre pas forcement les même besoin sur le contenu des aliments et les pourcentages utilisés8 dans 100L ca devrait le faire sans soucispense à leur offrir pas mal de cachette tout de mêmeSuper merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Dams403 a écrit:pas évident les CPOpour moi c'est un echec!!6 CPO dans un bac de 160l avec plein de pierres elle se sont entretué mais un jour je re tenterais ben écoute, de ce côté la j'ai pas de perte après pour la repro les oeufs ont l'air d'être passé à l'orange donc pas top mais bon je désespère pas, j'ai bien reproduis des texanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites