Naska11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 HelloVoila mon agréable découverte de la journéeA votre avis KK full black ou BBJe pencherais plus pour une KK full black mais a savoir que dans le bac il y avait une BB prête à lâcherdonc vivement la suite mais si quelqu'un à une idée par rapport à une similitude dans ces bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sa ressemble fort a une kk Full a laisser grandir tu seras vite fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui c'est surà première vue ma BB à larguée, donc ca renforce le doute lolmerci dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 30 avril 2012 salut mon poulette prend pas la téte à chercher si tu en veut pas j'ai un bac de libre A+++sebps: hs off kk full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 toi t'as déjà l'avantage d'être le seul à avoir pêché dans mes bacs alors fait gaffe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Trés bonne question, j'ai également eu la même surprise la semaine derniére avec ma KK full, j'ai trois jeunes identiques à celui de NASKA. Donc KK ou autre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Nouveau détailje viens de voir que ma BB à lachéedonc ca renforce la question mdrt'as des photos nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Naska a écrit:toi t'as déjà l'avantage d'être le seul à avoir pêché dans mes bacs alors fait gaffe mdr je sais c'est la classe ps: arréte de méttre des photos de mon cadeau d'anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Non car j'ai essayé avec le iphone de madame en vain, donc pour toi c'est pas les bébés de ta KK full black.Mes jeunes KK vont s'assombrir avec le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ma KK full n'a pas encore lachéeelle a été prise bien après le BBles KK naissent bleu et deviennent noires ouiaprès pour celle la et les tiennes, je peux pa m’avancer car je sais pas ce que ce sera mais au pire soit bleu si BB soit noir si KK c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 30 avril 2012 OK dans tous les cas ca va donner des super crevettes, merci pour les infos NASKA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites