Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Salut !Laissoi moi vous narroi une petite anecdote : Lors d un "grd menage", j ai vidé un bidon oublié depuis au moins 2 mois sur ma terrasse "abritée"....Il contenait de la vieille eau de mon 240 planté ...Avant de vider, par habitude j ai jeté un oeil dedans, et j y ai vu tout d abord, une sakura de 1cm et juste à côté , une cbs de 1cm!!!!Elle à donc passé 2 mois dans 20l "hermétiquement" fermé ,entre 5 et 25 degres ( c une verriere ), sans autre apport que la microfaune et les debrits!!! Costaud le bestiaux ! Mdr!Savez vous si les crevettes peuvent rentrer dans une sorte de diapause, comme certains insectes et larves ??Aller, à plus Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est surtout étonnant pour la CBS, comme quoi c'est plus costaud qu'on ne le pense. A mon avis les CBS et CRS sont plus sensibles au KH et GH qu'à la température et au PH, si quelqu'un a un avis sur la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites