Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjours, j'ai enfin ma première king kong de grainée!! (un full black).Est-ce que c'est sur à 100% que j'ai au moin une TWB ou sa peut seulement être des crystal normal? Et est-ce que sa va donner des F1? Si oui je les laisses toutes dans le bacs avec les autres king kong et mes plus belles crystal?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ca dépend qui a fécondé ta twb. Si c'est une twb, tu auras des F1 et des twb; par contre si c'est un male crystal, tu n'auras très probablement que des f1pour qui mettre avec qui tu peux faire la rotation sur trois bacs.bac 1 : TWB + femelle F1 + juvéniles F1/twbbac 2 : male F1 + sub adulte F1 + juvéniles F2bac 3 : F2pour plus de détailshttp://www.taiwan-bee.net/t821-description-de-la-rotation-des-twb-twbm-sur-3-bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour ta réponse.Je pense que c'est un simple mâle CBS qui l'a grainée...mais bon je suis tout de même content!!Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui et bien félicitation quand même !!! C'est pas tout le monde qui à une KK de grainée, en te souhaitant plein de TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 cach44 a écrit:C'est pas tout le monde qui à une KK de grainéetu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Bravo pour ce grainage ! En espérant que tu récoltes au moins 2 ou 3 TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Merci à vous!!La prochaine fois je vais tenter dans une breeding box...je ne suis pas sur du fonctionnement pour l'échange d'eau entre le bac et la breeding...il faut une pompe à air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui juste un tuyau qui est relié à la partie qui plonge dans le bac ! Mais chez moi toute la breeding plonge dans le bac : après un léger fond de sol et de cattapa de la mousse de java et basta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites