Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titof74

F1 morte tete rouge

Messages recommandés

Bonjour hier j ai voulu degager une plante de mon aquarium, en l enlevant ca a trouble legerement l eau. Par la suite j ai vu une f1 en train de muer.... Ce matin celle ci est morte avec une tache rouge sur la tete.maladie ou mauvaise mue???? Merci

Pas bon du tout ça Chrsitophe Shocked surtout ne mets rien de ce bac en contact avec un de tes autres bacs (épuisette, test, seringue, ...)
Lis ça et tu comprendras http://www.crevettes.ch/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=4061
Attends que beebee ou Pupuxe te donnent plus de détail mais ... pas je suis pas très optimiste
Observe bien si ta f1 est un cas isolé ou si cela se reproduit ...

Attention aussi si les plantes de ton bacs sont des plantes à racine !!!
Le fait de brasser ton sol dégage des gazs contenus dans le sol et ça les crevettes détestent !!!!

pas mieux que les copains.

Je ne crois pas tellement à cette histoire de "maladie" tête rouge, mais bon on ne sait jamais, principe de précaution ! Tant qu'il n'y a de preuve ni dans un sens ni dans l'autre, je ne prend pas parti.

viens de changer 30 pour cent d eau en mettant eau osmosee, j avais pas d eau en bouteille, je sais pas si j ai bien fais, on verra bien. j ai vire feuille de chene que j ai mis hier matin.

• Créer...