Simon50 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 2 mai 2012 PARFAITES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bah oui ta rouge elle est malade ??? elle à des trucs sous l'abdomen Bon moi aussi ça me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ben on est pas dimanche Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 pouef a écrit:Ben on est pas dimanche Très joli!Oui c'est scandaleux...Mais trés belle vidéo...Et un calendrier offert à l'ami Pupuxe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bon allez une autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
album381 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 dimanche matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 vraiment de bien belles crevettes pupuxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci pour ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sellassiay 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Jolie crevettes! J'adore tes white bee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ca faisait longtemps... un laché 100% KK/panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 mars 2013 superbe laché!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Au top ! (comme d'hab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir,Les vidéos sont de très bonnes qualités et les crevettes sont magnifiques, surtout les KK je trouve , bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magellan11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Chouettes vidéos qu'est ce que tu utilises comme matériel pour les faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci les gars, c'était surtout pour montrer qu'on peut avoir un laché 100% twb, contrairement à ce que certains croient.Pour le matos, j'ai un nikon D7000 et j'utilise des bagues allonges à deux balles trouvées sur amazon. Je suis très content de mon appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Superbe vidéo avec un beau lâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Superbes tout cela!!!et cool pour tous les ptits juves!!!Merci du partage,bonne continuation.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites