Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris33

[envoi (33)] - [Recherche lentille d'eau]

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je recherche des lentilles d'eau, une bonne quantité quand même (pas non plus 500gr mdr), c'est pour mettre dans 3 bacs.

Si quelqu'un a de quoi me dépanner je suis preneur, donnez moi votre prix en mp ou à la suite du message,

Merci d'avance bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop,

Tu recherche spécifiquement de la lentille ou tu est preneur d'autres flotantes (salvinia par ex) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le limnobium tu peux passer à la maison, tu connais le chemin, j'en jette des poignées toutes les semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joris,
Les lentilles, cette peste, çà se vend pas, ça se donne ou sa se jette!!!
Je peu t'en mettre 20 grammes dans un sachet zip, dans une enveloppe en lettre prioritaire.
et c'est cadeaux. Wink
T'en aura largement assez.
Envoi moi ton adresse en Mp si ok et sa part demain.
Donne moi ta réponse avant 20H30 car demain réveil 3H30 si tu veux les avoir pour ce weekend Wink
Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui , completement d'accord avec pacificator, j'en jette toutes les semaines aussi des lentilles.

si tu as loupé le coche avec pacificator, je t'en enverrai la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SbiM a écrit:
yop,

Tu recherche spécifiquement de la lentille ou tu est preneur d'autres flotantes (salvinia par ex) ?


Oui de la lentille d'eau car elle est très bien pour concurrencer les algues, elle se reproduit très vite, et c'est le top pour ça.

Pupuxe a écrit:
pour le limnobium tu peux passer à la maison, tu connais le chemin, j'en jette des poignées toutes les semaines.


Mathieu je serai bien passé, baver un peu dans ta shrimproom lol, mais j'ai pas le temps en ce moment, trop de boulot de partout lol!

pacificator76 a écrit:
Bonjour Joris,
Les lentilles, cette peste, çà se vend pas, ça se donne ou sa se jette!!!
Je peu t'en mettre 20 grammes dans un sachet zip, dans une enveloppe en lettre prioritaire.
et c'est cadeaux. Wink
T'en aura largement assez.
Envoi moi ton adresse en Mp si ok et sa part demain.
Donne moi ta réponse avant 20H30 car demain réveil 3H30 si tu veux les avoir pour ce weekend Wink
Maxime


Je t'ai envoyé un mp loulou :bisous:

vx78 a écrit:
ben oui , completement d'accord avec pacificator, j'en jette toutes les semaines aussi des lentilles.

si tu as loupé le coche avec pacificator, je t'en enverrai la semaine prochaine.


Merci Didier c'est gentil Very Happy


Bon beh voilà c'est bon maxime me dépanne, merci à tous pour votre générosité!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...