Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sur cette image de mon bac apsito voyez vous quelque chose qui ne devrait pas y être ?à part les traces sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 3 mai 2012 La planorbes Mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 non regardez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je vois une crevette sur la coco, quasi au centre de la tof. Mais de là à réussir à l'identifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bien joué Swee !!!!c'est une tiger, enfin moi une crevette qui broute tranquille de l'algue au milieu de 25 apistogramma, je dois dire, ca me la coupe un peula vooilà en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 3 mai 2012 swee007 a écrit:Je vois une crevette sur la coco, quasi au centre de la tof. Mais de là à réussir à l'identifier... Moi idem ... pas une BB tout de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ca fait longtemps qu'elle est dans le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je ne sais pas je l'ai vu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ah ok, elle va y rester longtemps? Là on peut prendre les paris, à combien sont les stats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bah je veux bien faire le test, j'ai essayé de la chopper, avec toutes les branches, je n'ai pas réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bravo swee, surnom oeil de lynx... joli apisto pupuxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui, jolis apistoapsitogramma sp Black chin, parents sauvages.... mais personne n'en veut !le papa :la maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Pupuxe a écrit:bah je veux bien faire le test, j'ai essayé de la chopper, avec toutes les branches, je n'ai pas réussi.Euh je déconnais hein, si t'arrive à la choper autant la changer de bac, même si c'est une warrior, en cas de mue elle tiendra pas. Mais si t'y arrive pas je veux bien plus de précision sur le bac pour affiner ma miseLa super classe tes apistos!!! Mais me faudrait une fish and shrimp room! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je sais bien c'est pour ca que je voulais la chopper, mais la garce, elle est trop leste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Viens les vendre à la bourse de Rennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je suis un peu loin pour venir... ca me tente, mais 1000km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Demande à Charly de venir avec toi... Dans son 807 il y à de la place Ah vrai dire pas sur que c'est un 807 je l'ai pourtant vu quelques fois, mais pas vraiment cela que j'ai regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites