Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-yves111

[86envoi] MAJ2016 vends Sakura, TWBMf1+TWB, S CRS, Blue Topaz,Rili Blue Diamond, Dennerli, Yellow

Messages recommandés

jean-yves a écrit:
Jigounette a écrit:
Bonjour!
J'ai reçu le colis vers midi aujourd'hui! Emballage IMPECCABLE, jamais vu un paquet si bien préparé, on voit l'amour et la passion de jean-yves pour ses crevettes qui sont miennes maintenant Very Happy Et le petit plus: des graines ET un bébé snow il me semble Very Happy
Encore un grand merci, je suis trop contente bounce Je pourrais, je te ferai plein de bisou mdr

Merci beaucoup à tous

Merci julie , tres content que le voyage sur la Belgique c'est bien passé et merci à toi pour ces petites paroles sympathiques
En ce qui concerne mes colis je m'assure principalement que tout ce petit monde voyage dans les meilleurs conditions possible, et ceux-ci reste une priorité pour moi.
Les granulés sont spécial crevettes, elles sont habituées à en manger, depuis qu'elles sont nées
Car je le passe au moulin à café pour les juvéniles.Oui, la petite snow est un + aussi
Bonne soirée et si je peux me permettre bisoubisou

Bonsoir,

Vous reste t'il de la KK RR et RW de dispo ?
Je peux me déplacer car je vais régulièrement à Quiberon et Rennes.

Bonne soirée

Vendeur très serieux rien à redire colis nickel aucune perte malgrès les temperatures negatives bref le TOP merci Jean Yves à bientot Wink

mathieu53 a écrit:
Vendeur très sérieux rien à redire colis nickel aucune perte malgré les températures négatives bref le TOP merci Jean Yves à bientot Wink

Bonjour Mathieu et merci, elles sont bien arrivées c'est le principal, mais si j'avais su que la météo était pourrie avec de la neige en plus les jours suivants, je ne les aurait pas envoyées, toi tu n’étais pas loin, mais cela ne veut pas dire qu'il peut pas y avoir de retard de livraison, comme d'ailleurs ça c'est passé pour un colis pour Caen 150km qui a était livré que le vendredi, je n'y croyais plus avec ce froid, et tout le monde était en pleine forme.

Salut Jean-Yves , les crevettes sont arrivé à bon port.
Elles sont acclimatées et ont l'air de se plaire dans leur nouvel environnement.
Je tenais à te remercier pour l'emballage digne d'un grand chef [je t'avouerais que j'étais sur le cul !!!(surtout de voir de la laine de verre)]et merci pour le beau sachet de bouf ainsi que pour la crevette supplémentaire .
Des photos à venir dès qu'elles se laisseront photographier .
Encore merci et a plus tard sur le fofo.
Gabriel

Un grand merci Jean yves pour ton accueil et tes explications (je ne me suis même pas perdu en chemin Razz )!

Tu as un cheptel qui laisse rêveur! Je vais être obligée de revenir c'est sur!

encore bravo a toi elles sont magnifiques et merci au passionné que tu es pour toutes tes explications!!

A force de discuter j'ai faillis te faire sauter un repas

a bientôt!

Tout le plaisir à été pour moi aussi, j’espère que ton acclimatation c'est bien déroulé,
tu nous feras quelques petites photos, je pense que la prochaine fois ce sera pour un autre genre de crevette
car je crois que tu as déjà jeté ton dévolu sur certaines :sifl: , c'est vrai que tu as bon goût drunken
En espérant qu'il y aura des juvéniles, mais en principe c'est bien parti pour. @+ bisou

Crevettes reçues aujourd'hui!

Super colis très bien isolé. J'avais un peu peur avec le froid le matin ces derniers jours mais non, elles sont toutes arrivées à bon port et en pleine forme! Elles sont en cours acclimatation. Merci pour les petits plus. Bref un vendeur sérieux à recommander. Smile

Bonjour Guillaume et merci pour ton petit message
c'est toujours rassurant d'avoir des nouvelles de leurs arrivées, comme tu dis surtout
avec cette météo capricieuse, je te souhaite bien du plaisir @+ J-Yves

Je fais un peu de place et je vous propose quelques lots de 10TWBM f1+1TWB, KK ou Panda suivant disponibilité
Au prix de 75€ fdp inclus.Les TWBM f1 seront en majorité black
Voici le bac ou seront prélevées les TWB King Kong et Panda.

Bac 120litres
Sol 1/2 Akadama 1/2 New Amazonia
Filtration par 3 exhausteurs AQ-380, (gros volume de filtration)
Ph 6
Conductivité 270µs
Je remontrais cette annonce un peu plus tard en première page

seb du mans a écrit:
Peux tu nous en dire plus sur les paras du bac et du sol

Mis dans l'annonce

Invité
Je confirme pour l'emballage nickel et des crevettes superbes (surtout les Bt0)
@+

Merci Thierry, et très content que le voyage ce soit bien passé, et aussi content que les BT0 te plaisent, je pense que les autres sont encore stressé de leur voyage, demain elles vont avoir repris des couleurs. bounce

Bon pas la peine de faire de la pub à Jean-yves... si quand même. 3 jours de température négatives, 800km et 23 crevettes en vie à l'arrivée et en pleine santé... 0 perte cheers
En plus des bonus, et une comm toujours sympa. Allez-y les yeux fermés. Merci Jean-Yves. A la prochaine...

Bonsoir Seb
Et merci pour ton message, pas si fragile que ça nos petites crevettes
mais bon, ce n'est pas à reproduire, car c'est angoissant et stressant pour tout le monde
Enfin quand même super content que tout ce termine bien, @ une prochaine , mais dans de meilleurs conditions météorologiques

aquaseb65 a écrit:
Une pensée pour ceux qui attendent encore leurs colis Smile y a de l'espoir

Les derniers colis ont étaient livrés vendredi avec toutes les crevettes en bonne santé bouncebounce

Colis parti lundi et arrivé aujourd'hui, même si la réputation de Jean-yves n'est plus a faire, je souhaite donner mon petit témoignage !
Les crevettes sont très belle et en plein forme, on voit l'amour que Jean-yves porte a ses petites protégés par le soin pris dans l'emballage du colis.

Merci encore beaucoup Jean-yves, ainsi que pour le sachet de leurs nourritures habituelles, elles vont pouvoir s'acclimater au mieux !

Invité
Bonsoir à tous, donc après 2 achats chez Jean-Yves, je dois dire que je suis plus que satisfait. Que ce soit au niveau du colis extrêmement bien emballé ( mousse d'isolation + chaufferette) et la beauté des crevettes.

La communication avec lui est parfaite, compréhension, gentillesse.

Allez y les yeux fermés, Jean-Yves est parfait.

Cordialement

Salut à tous !
Jean-yves, as tu encore des pack à 75euros ?
Je suis de Grenoble et très intéressé !
Merci ! @+

Bonjour Jean- Yves,

As-tu encore un lot de sakura et de yellow de dispo?Je suis dans le Var.
Bravo pour toutes tes jolies crevettes, tu nous en met pleins les yeux....qu'elle plaisir! Very Happy

Merci d'avance!
Sarah

Salut à tous,

Un petit message pour vous dire que les crevettes made in Jean-Yves sont parfaites et que dire du vendeur ... Bah c'est nickel ! I love you
Emballage professionnel, des bonus dans les petits sacs et des échanges par mail parfaits !

Vous pouvez donc faire confiance à un grand passionné
Merci Jean-Yves Wink

crevettes bien reçus, elles ont l'air de bien se plaire dans leur nouvel environnement.Emballage "chirurgical" très efficace. Merci pour le sac de nourriture en plus.

Merci Fabien et Etienne
C'est toujours rassurant d'avoir des nouvelles, je vous en remercie
Emballage participe aussi beaucoup au bon déroulement de leur voyage, car je ne voudrais pas être à leur place et un peu de confort doit être quand même apprécié, quand on sait la délicatesse des personnes qui s'en occupent.
Peut être à une prochaine @+ J-Yves

Merci Jean-Yves,
Colis bien arrivé ce soir, bien cabosser et trouer, mais la Poste a perdu, les sachets de crevettes étaient intacts(j'espère qu'elles n'auront pas de séquelles).
Merci pour tes réponses et la qualité de ton envoi et pour les petits supplément.

J'y retournerai les yeux fermés.

Stéphanie

Je suis retournée faire une petite visite chez Jean Yves,
histoire de discuter de nos chères petites!
et OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'ai encore craqué,toutes plus belles les unes que les autres!!
j'ai pas pu m’empêcher d'adopter quelques twb,
j'ai pas pu résister avec les smiley,et je ne vous parle pas des bto et des autres affraid
un grand merci a toi Jean Yves pour cet échange enrichissant!!!
a bientôt
Gaëlle Wink

Merci Stéphanie du retour , effectivement les personnes qui s'occupent des
colis ne sont vraiment pas très délicat , c'est aussi pour cela que essaie de
faire au mieux pour les colis pour protéger un maximum le contenu . @+ J-Yves

Pour Gaëlle
Toujours avec plaisir de te recevoir, j’espère que toutes tes petites sont bien installées,
mais cela je n'en doute pas, je pense qu'aujourd'hui elles ont prisent possession dans leurs nouveaux domaines
Quand tu veux tu connais le chemin @+ J-Yves
PS: soigne toi bien lol!

Merci Jean-Yves,
Crevettes reçues en super forme et au bout de deux jours dans leur nouveau bac....cerise sur le gâteau, une yellow de grainée bounce
Colis réalisé avec les plus grand soin, rien à redire, du travail de pro!

Encore merci pour les suppléments.

Sarah

Bonsoir Sarah
Merci pour les compliments, cela fait toujours plaisir
Je vois quelles se plaisent bien chez toi, tu doit être contente, elles n'ont vraiment pas perdu de temps
je pense que cela ne sera pas la seule, toujours au plaisir bouncecheers @+ j-yves

Salut Jean-Yves, je suis à la recherche de BT0 pour apporter du sang neuf dans mon bac, es-tu en mesure d'en fournir et à quel tarif ?
Merci pour ta réponse
A+

Salut Jean Yves.
je vois que tu as de très belles snows.
En as-tu de dispo en ce moment ? Very Happy

Ok pas de soucis Jean Yves.
Je regarderais ton post pour voir le jour où tu en vends Wink

St-Graal a écrit:
Ok pas de soucis Jean Yves.
Je regarderais ton post pour voir le jour où tu en vends Wink

Petite Mise à jour

Je viens de recevoir des super red Crystal il y a qq minutes,vous pouvez commander les yeux fermés,crevettes magnifique, colis impeccable, de la nourriture en cadeau et des crevettes en plus.
Rien a ajouter a part un grand merci à toi Jean Yves Very Happy

Invité
Reçu mon lot ce jour. Je dois dire que je suis bluffé par Jean Yves :
sa communication est parfaite : c'est clair, rapide, efficace et on sent sa gentillesse au travers de ses messages
son collisage est parfait : très bien emballé, soigné, isolation efficace, "petit" sachet de nourriture pour ne pas qu'elles soient trop perturbées
ses poches à crevettes sont parfaites : double pochette, coins repliés, petit morceau de mousse bleue pour que les crevettes puissent trouver un support
ses crevettes sont parfaites : belle taille, belles couleurs, dynamique, l'une d'elle m'a même demandé de te remercier, Jean Yves, pour les soins que tu leur as apporté ;-)

Franchement, je suis bluffé.

A mon tour de te faire un retour sur l’acclamation de tes protégées : j'ai fait les mesure de l'eau de poches afin de m'assurer que mon bac allait être le plus proche possible de leur eau d'origine :
t° : 20,4°
cond : 240 uS
pH : 6,5
pas de nitrate, Kh0, gH4, a noter des traces de nitrites (mais testé avec bandelette), normal vu le transport.

mon bac :
t° : 24,7°
cond : 300 uS
pH : 6,5
pas de nitrate, k0, gH 6...

J'ai du fait un petit changement d'eau qui m'a permis de descendre le gH (4), la conductivité (240) et accessoirement la température.

Acclimatation en goutte à goutte :
- 10 minutes 2 gouttes par seconde
- 10 minutes 4 gouttes par seconde
- 10 minute filé d'eau
- 10 minutes tuyau d'air ouverture au max
=> t° 24°

Tout ce passe bien, elles sont très dynamiques. Je suis très surpris de leur capacité à nager dans le courant.

Crevette reçue après un petit contretemps cheers

Colis parfaitement bien protéger et isoler, les sacs sont tous doubler!

Envois très rapides, contacté dimanche soir, les crevettes sont partie le lendemain!

Jean-Yves est une personne très sympathique, toujours près à rendre service, ses réponse sont rapides et précises.

C'est un vendeur de confiance, je le recommande vivement!

Encore merci à toi!

Merci à tous pour vos sympathiques messages vous être super, et l’exposer de Frédéric et sensationnel
Rarement vu un descriptif de retour aussi précis bravo à toi, je vous souhaite plein de bonheur avec toutes ces petites crevettes, occupez vous en bien maintenant, @+ J-Yves

Je suis passé hier chez Frédéric pour voir ses nouvelles petites protégées. Elles sont très belles et bien "vivaces".
Quant à la préparation du colis, alors là, chapeau bas Very Happy
Du coup je crois que je vais craquer aussi .... la suite en MP Jean-Yves Smile

Bonjour Jean-Yves
S'il te reste des f1, je suis intéressé Very Happy

bonjour, je serais interessé par le lot de smiley

syl54 a écrit:
bonjour, je serais interessé par le lot de smiley

Désolé, elles sont réservées.

Bonsoir,
Le colis (toujours impeccable) est bien arrivé dans les meilleurs délais. Comme d'habitude avec Jean-Yves, c'est parfait. Les F1 sont belles et en pleine forme.
Merci à toi et au plaisir...
Very Happy

Ça c'est du sérieux !
J'ai passé ma première commande à Jean-Yves d'un lot de F1+1KK il y a deux semaines.
Le colis est arrivé dans les délais, super bien préparé (hallucinant même le soin apporté au colis).
Les crevettes étaient séparées dans deux petits sacs et c'était une très bonne idée ... un des deux sacs était malheureusement macabre ... une crevette est morte dans le transport et du coup les autres n'ont pas résisté Sad C'était malheureusement celui qui contenait la KK (photo envoyée tout de suite à Jean-Yves pour lui expliquer mon malheur)
Le second sac était nickel, les F1 en pleine forme et après 2H d'acclim elles batifolaient dans leur nouvel environnement.
Sur ce coup Jean-Yves a été royal et m'a proposé tout de suite de m'en renvoyer (juste les fdp à ma charge).
Second colis reçu aujourd'hui avec de nouvelles F1 (+ cadeaux bonus Very Happy ) et une magnifique KK.
Je ne peux donc que conseiller Jean-Yves pour sa patience, ses conseils, le temps qu'il passe à préparer ses colis aux petits oignons et surtout à son grand sérieux.
Chapeau Monsieur Jean-Yves !!!
Comme je te l'ai dit, tu peux me compter parmi tes fidèles Very Happy

Bonsoir Michel et Jean-Paul
Merci pour vos retours, c’est toujours aussi sympa

Pour Jean-Paul
Je ne laisse jamais un membre qui m’a commandé des crevettes et qui est arrivé un malheur pendant le transport, car je suis mets toujours à la place de la personne qui me les a achetées, dur, dur
Personnellement quand j’en commande je n’ai pas cette chance là, mais bon.
Moi c’est mon choix, une petite photo juste pour la bonne foi, cela devrait être toujours comme cela, et je sais que sur le forum c’est courant.
Maintenant Profite en bien, je pense que acclimatation est terminée, le malheur est réparé et je souhaite quelles te fassent beaucoup de belles juvéniles, le plaisir à été aussi pour moi, bonne soirée @+.

jean-yves a écrit:

Je ne laisse jamais un membre qui m’a commandé des crevettes et qui est arrivé un malheur pendant le transport, car je suis mets toujours à la place de la personne qui me les a achetées, dur, dur

C'est tout à ton honneur et ça méritait d'être souligné Very Happy

• Créer...