Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-yves111

[86envoi] MAJ2016 vends Sakura, TWBMf1+TWB, S CRS, Blue Topaz,Rili Blue Diamond, Dennerli, Yellow

Messages recommandés

Bonsoir Jean Yves, encore merci pour ces magnifiques F1 et super red crystal, emballage soigné avec laine de verre et sac doublé et en prime des cadeaux!
Je recommande à tous, je suis dans le 06, les crevettes ont fait beaucoup de route et elles sont en pleine forme!
A bientôt surement pour une nouvelle commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Joseph
Le plaisir à été partagé, content que les crevettes te plaisent et quelles sont surtout toutes en bonne santé
je te souhaite que du plaisir avec, des photos seraient les bienvenues, et peut être à une prochaine, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté un lot de sakuras
emballage parfait
merci pour les petits plus (2 petites en plus et nourriture)
grand professionnalisme
merci Jean-Yves pour tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-yves

Que dire qui ne soit pas déjà une banalité sur tes postes..., merci pour tout... ? Laughing 
Merci pour la constance de la qualité, et merci pour le petit plus !

P.S. Les super-red sont maintenant voisines des king-kong que je suis venu te prendre au printemps.

Au plaisir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Cela fait toujours plaisir d'avoir ces agréables retour,   à tout deux
Et très content que mes crevettes vous plaisent toujours autant, j’essaie toujours de conserver un top qualité.
Pour mon plaisir ainsi que pour le votre. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes
Avec ce temps magnifique, plus d'envois par ces grosses chaleurs, les envois reprendrons
quand les températures seront plus clémentes pour nos petites bêtes, seul le retrait sur place
est possible.
Profitez bien de ce beau soleil, que l'on a si attendu, @+  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jean Yves, comment vas tu? les crevettes que je t'avais commandé se portent à merveille c'est pourquoi j'aimerai t'en recommander dès que le temps sera propice. Je serai intéressé par des snow, des twb f1 red et black. Estce que tu peux m'en réserver?
Merci pour ta réponse.
Joseph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les F1 et la KK sont en parfaite santé et se baladent dans leur nouveaux environnements.

Merci pour ton accueil, ton installation est superbe et tes crevettes magnifiques !

Ce fut un plaisir de te rencontrer et discuter avec toi, je repasserai ! ^^

Bon week end,
Chris

PS : alors tu as de nouvelles grainées après notre passage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour les F1 Smile et comme toujours, super accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu a écrit:
Encore merci pour les F1 :)et comme toujours, super accueil.
C'est toujours avec plaisir

Fufu a écrit:
Les F1 et la KK sont en parfaite santé et se baladent dans leur nouveaux environnements.
Merci pour ton accueil, ton installation est superbe et tes crevettes magnifiques !
Ce fut un plaisir de te rencontrer et discuter avec toi, je repasserai ! ^^
Bon week end,
Chris
PS : alors tu as de nouvelles grainées après notre passage ?
Bonjour Chris et Viviane, cela m'a fait énormément plaisir aussi, c'est super quand un couple comme vous à la même passion.
Je vois que les belles ont rejoint leurs nouveaux bacs, rouge pour toi, black pour Viviane
Après la dance des crevettes, non je n'ai pas vu de grainées, mais tu sais, avec le décor qu'il y a dans les bacs, pas facile de toutes les voir.  
Ce sera la surprise quand elles se montreront, peut être dans quelques jours, vous revenez quand vous voulez, ce sera toujours avec plaisir  @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Yves, je voulais savoir si tu avais 5/6 BT0 de dispo dans ta collection car malheureusement un escargot est mort et s'est décomposé dans le bac des BTO polluant ce dernier.Il m'en reste 5 et c'est le seul bac où je n'arrives pas à avoir de grainage
Dès que tu en a quelques unes de dispo, penses à moi
Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, pour la perte de tes BTO, c'est vraiment dommage de perdre ses crevettes pour un escargot, mais c'est vrai aussi que cela peu arrivé à n'importe qui, car tout le monde ont des escargots en général avec leurs crevettes
Mais pour le moment toujours pas de BTO de disponible @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Jean-yves aurrais tu des Snow F1 ? Je souhaiterais tenter de faire une souche BB avec mes Kk.

Merci de ta réponse

Arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Yves

merci beaucoup
comme d'hab colis impécable
et toutes les ptites F1 sont arrivées en pleine forme

par contre il y a un truc etrange.....
soit tu ne sais pas compter soit elles se sont reproduit pdt le voyage.... Wink 
merci pour les + : crevettes , nourriture, ...

bref .... a bientot pour une nouvelle commande

Allan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Allan pour ton sympathique message, il faut bien que je gâte un peu mes membres fidèles. 
Et la comptabilité n'a jamais été mon fort lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Yves ça va? Tu peux me les réserver ? Je cherchais justement des bto pour mon anniversaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'avais pas fait a la suite de mon escale à baguer pican début juillet, mais je tenais à te remercier pour ton sens du partage dans tes connaissances, ta sympathie dès lors de mon arrivé, la visite impressionnante de ton ptit paradis du bocal, mais aussi de ta générosité débordante! Very Happy 

ce fut un réel plaisir de venir passé une fin de matinée avec toi!

les sakuras chocolat se sont reproduis dès la mi-août, actuellement une dizaine de juvs en pleines croissance.

pour ce qui est des twbm f1 et des deux twb panda et red wine, j'en suis rendu à mon 4ème grainages, le premier n'a pas tenu mais le deuxième m'a apporté une snow, une panda (à confirmer) et 3 twbm black.
pour ce qui est des deux autres grainages en cours, il s'agit d'une black twbm et de la snow dont tu m'avais généreusement offert!

bref que du bonheur! encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour François
Je te remercie pour ton message, le plaisir à été réciproque, et discuter de notre passion commune que demander de mieux, partager ce que je sais et en faire profiter, c'est chouette
On ne vois plus le temps passé et c'est mieux que le virtuel.
Très content aussi pour ta reproduction, mais tu as du perdre pas mal de juvéniles à la naissance, car avec les grainages que tu as eu, tu devrais en avoir beaucoup plus.  
Tu reviens quand tu veux, tu sais ou et la maison maintenant , bonne continuation bounce cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean Yves, bien reçu tes crevettes ce matin, trop belles! cheers 
Merci pour la nourriture et les pistias, comme d'habitude, colis bien isolé et merci pour ton petit mot pour mon anniversaire Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yakusa69 a écrit:
Bonsoir Jean Yves, bien reçu tes crevettes ce matin, trop belles! cheers
Merci pour la nourriture et les pistias, comme d'habitude, colis bien isolé et merci pour ton petit mot pour mon anniversaire Very Happy
Bonjour Joseph, dejà merci pour le message, et très heureux quelles te plaisent avec leurs regards perçant
un beau cadeau d'anniversaire, occupe toi en bien @+

cedric.f a écrit:
de belles crevettes encore une fois et toujours des cadeaux pour agrémenter tout ça
merci.
Bonjour et merci aussi à toi Cedric, je souhaite quelles fassent comme les autres des belles juvéniles
Mais il y a pas de raison, toujours au plaisir @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean Yves,
Encore merci pour le colis recu ce midi.Un envois soignée ,on vois que l'on a affaire a un passioné.les Full rilli blue se portent a merveille.
Merci pour le sachet de nouriture et les pistia.Very Happy 
A Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Jérôme, J'avais zappé que tu en voulais , ce sera pour une prochaine fois, désolé
Et c'est vrai quelles sont parties le jour même de l'annonce.



Bonsoir Olivier,
très content que le voyage ce soit bien passé, je te souhaite maintenant plein de belles juvéniles
mais cela je n'en doute pas, à une prochaine et bonne soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean Yves! Reçu ce matin les belles BTO que tout le monde convoite Razz  Comme d'habitude, super paquetage, crevettes en pleine forme et magnifique! Merci pour les petits cadeaux!
A très bientôt pour d'autres achats Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je lis et relis les post avec intérêt et il me semble qu une visite des installations s impose.
Je propose que tu organises une journée porte ouverte, avec au préalable ramassage des membres à leur domicile et convoyage jusque chez toi. On se charge du repas et de l apéro
Smile)))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yakusa69 a écrit:
Bonsoir Jean Yves! Reçu ce matin les belles BTO que tout le monde convoite Razz  Comme d'habitude, super paquetage, crevettes en pleine forme et magnifique! Merci pour les petits cadeaux!
A très bientôt pour d'autres achats Very Happy 

Et oui, tu as été le plus rapide, content que tout ce petit monde soit en bonne santé, prends en bien soin, et sort nous de belles juvéniles, bonne soirée et à bientôt

Mewe a écrit:
Bonjour,
Je lis et relis les post avec intérêt et il me semble qu une visite des installations s impose.
Je propose que tu organises une journée porte ouverte, avec au préalable ramassage des membres à leur domicile et convoyage jusque chez toi. On se charge du repas et de l apéro
Smile)))))))


Pour une visite, tout le monde est le bienvenue, mais par ces propres moyens lol! 
Mais cela va par être facile pendant quelques temps, car je suis bientôt sur le point de déménager il te faudra aller dans l'autre sens car je vais aller dans la Vienne du côté de Civray, j’espère aussi que par là-bas je rencontrais aussi des passionnés,  je sais que dans un premier temps cela va être très dur, mais après que du bonheur @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi quitter la plus belle région du monde pour aller dans la vienne??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y en aura pas pour tout le monde
Vends 2 lots de Crystal Red grade 5S et 5SS le lot à 40€ Avec gêne TWB F2
Vends 2 lots de Crystal Black grade 5S et 5SS le lot à 40€ Avec gêne TWB F2
Sakura les 14 à 30€
FDP 10€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les vends vraiment pas cher tes denneli 35 les 10 ses imbattable je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit hors sujet, j'adore les crevettes de Jean Yves mais le problème pour moi est l'incompatibilité avec le service de chronopost de ma région sinon j'en aurais bien pris pour compléter les miennes que j'ai eu par DHL sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon, le chrono fonctionne dans toute la France pourtant, sinon en envoi colissimo c'est possible, mais là il faut vraiment attendre que les températures remontent pour faire un envoi de Dennerli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric.f a écrit:
Un petit hors sujet, j'adore les crevettes de Jean Yves mais le problème pour moi est l'incompatibilité avec le service de chronopost de ma région sinon j'en aurais bien pris pour compléter les miennes que j'ai eu par DHL sans problème.


Je sais ce que c'est que chronopost ,j'ai eu une petite mesaventure avec eu,le livreur qui ne vient pas jusqu' à la maison,qui depose le colis a la poste le samedi matin et qui dit a sa direction qu il a laissé un avis de passage.Alors que j'etais chez moi grosse frayeur et vraiement malhonnete  :bah: Mais c'est comme partout il y a des bons et des mauvais.    Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TWB, KK,Panda, 11€
Dennerli 1lot de disponible
CBS grade mix
MAJ 01/04/2014 voir en 1ere page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande passée chez jean yves et comme d habitude tout est nickel . Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jean-yves,

je suis en ce moment occupée à la réfection d'une batterie. pour le mois de juin (le temps que le cycle se fasse et que la micro-faune s'installe) je cherche des dennerli, quelques k14 et des yellow ....

tu penses en avoir d'ici là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...