Biche621 0 Posté(e) le 5 mai 2012 cool pour toi,sa fait toujours plaisir d' avoir quelques grainées,biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 grave heureux depuis le temps que je voulais arrive j avais déjà perdu une snow a cause d une écrevisse marmor.maintenant je vais les bichonne dans leur pondoir et demain j en récupéré 50 red et black crystal pour faire évolué ma souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ce n est que le début bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 très heureux j ai récupéré 10 black crystal aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Eddy tu mets des photos de tes nouvelles crecre surtout Bravo pour tes grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 je vais voir pour les prendre en photo vue quel se cache partout ses crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 tu vas aimais mes nouvelle crevette normalement il ma dit de repasser dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites