Invité Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour à tousvoici la présentation de mon nano spécial TWBM F1... et quelques planorbes rosesSol : ADA News AmazoniaÉclairages : 11WPantes : Hc, Vivipara et d'autre dont je ne connais plus le nom...Paramètres : Ph 6,5 / NO2 J'ai aussi du CO2 mais pas en fonctionnement pour l'instant.L'aquarium de 30l est en route depuis le mois de janvieret voici quelques photosL'aquarium ...L'Hc n'était pas encore plantée...Taiwan bee mix F1Taiwan bee mix F1Partouse de planorbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 sympa ce petit bacbonne repro a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 8 mai 2012 +1 avec OlivierA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bel effet j'aime ce coté épuré, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Joli p'tit bac Ludo par contre attention au filtre Dennerle : les juvs rentrent dedans. Prévois une mousse entre la cartouche d'origine et le coffret plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites