Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

°C

Messages recommandés

Invité
bonjour j'aimerai avoir votre avis, pour les TWB cela pose t-il problème de ne pas chauffé l'eau? c'est a dire entre 17°C et 21°C?

merci pour vos réponse, Jordan

Invité
et sinon niveau tenu des juvs ça donne quoi a ton avis, au pire ce que je peut faire c'est chauffé les bacs de repro

Invité

Salut Smile

Je m incruste un ti peu Wink
Car j aimerai également savoir si la température joue sur la survie des juv twb...
Tt mes nano tournent sans chauffage (21-23) grâce à l eclairage ....trop faible selon vous pour une survie optimale des juv twb ?

Merci de vos retours Smile

Stef

oui stéphane, on en a déjà pas mal parlé, et la température idéale, c'est 24-25°C

Pupuxe a écrit:
oui stéphane, on en a déjà pas mal parlé, et la température idéale, c'est 24-25°C

+1

Je ne chauffe pas mes bacs et j'ai eu une belle pause cet hiver niveau grainage, j'ai du metre un radiateur souflant dans la pièce et faire un max pour activer le developpement de la micro faune pour revenir à des grainages frequent.

Voila pour mon exp

Je chauffe mes bacs à 24-25°C et j'ai quand même eu une pause cet hiver au niveau grainage. Comme quoi, il y a sûrement d'autres éléments à prendre en compte (sol, luminosité naturelle, cycle de repos des femelles, etc.).

Invité

Exact pupux Wink

perso je chauffe aucun de mes bacs mais par contre je chauffe la pièce qui elle est fortement isolée
du coup tout mes bacs sont entre 21 et 23°c en moyenne
Je vais pas plus bas même si ca reste jouable pour la maintenance mais comme beebee je déconseille pour la repro

• Créer...