Naska11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Hellotout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 10 mai 2012 On dirait une red wine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ben c'est aussi à ca que je pense vue qu'elle sort des mes TWB TWBMce qui me surprend un peu c'est le patron SS hinomaru no entryon a quelque part un tableau avec les différentes patron de red wine et panda?merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ok je vais voir l'évolutionmais j'en ai plusieurs comme celle ci qui tirent vraiment sur un rouge pourprecontrairement aux autres qui elles on un rouge bien différent et pourtant du même lachéa suivre donc mais les doutes que j'ai eu jusque la sur certaines issue de ce bac se sont toujours avéré bons Donc je garde le moral et l'espoir que ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites