Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question sur TWB

Messages recommandés

Invité
Bonjours, lorsque j'ai acheter mes crystal black en animalerie il y a environ 2 ans j'ai été chanceux d'avoir des TWBM. Depuis que je les ais j'ai maintenant 12 king kong maintenant adulte (dont une grainée!!!) et je vient de remarquer encore une juvéniles qui d'après moi va être aussi une king kong (je ne suis pas 100% sur mais je vais attendre puisqu'elle fait quelques mm seulement.).

Je me demandais donc puisque j'ai eu maintenant 13 king kong de ces TWBM est-ce que cela veut dire qu'elle ont seulement le gène des king kong donc à moin d'ajouter mâle ou femelle (qu'elle conseilleriez-vous?) panda/red wine ou ruby je ne pourrais avoir que des king kong??

Merci d'avance.

Invité
Donc si j'ai bien compris, si je crois une f1 avec une ruby et les bien f2 (ou nouvelle f1?)auront le gène king kong/ruby/f quelque chose ??

Si je croise ruby et king kong est ce que j'ai de meilleur chance d'avoir des twb au final? Serais-je mieux de garder mon gène king kong seule?

Je vais prochainement me commander une ruby et une wine...devrais-je predre male ou femelle?

Merci.

Invité
Up!

Je doit avoir une réponse asser vite puisque la commande se fait le 15 mai.

Merci.

oui plus ou moins.

L'idée c'est qu'il faut mettre du rouge. Que ce soit via RR, RW, CRS F1, ou simple CRS... après male ou femelle pour la couleur on s'en fout, je pense (pas sur) ; par contre pour l'aspect pratique des choses, à toi de voir s'il t'es plus simple de faire avec un male F1 ou une femelle F1. Si tu prends une crs F1 femelle, tu sauras quand elle est grainée Wink

Invité
Super merci!!

Je vais donc prend un mâle ruby et un wine.

Dernières questions, si je croise king kong avec ruby ou autre est ce que j'augmente mon taux de % d'avoir des TWB?

J'ai seulement un bac pour mes TWB et leur petit (à moin que j'en mettre dans le bac des CPO?) est ce que sa cause problème si je les laisses toutes la?

Merci.

P.s. Petite question sur les breeding box, est ce qu'il y a des bruits de bulles qui éclatent à la surface comme avec les filtres éponges puisque sa marche aussi avec un bulleur?

• Créer...