Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pupuxe1

Blue Jelly / Blue Fairy shrimp

Messages recommandés

Article précisant une bonne fois pour toute ce que sont les Bleu Jelly Shrimp et les Blue Fairy Shrimp

http://shrimpsider.wordpress.com/2012/05/09/blue-jelly-shrimp-blue-fairy-shrimp/

En Europe ce que nous avons appelé Blue Jelly, sont des neocaridina heteropoda. Ce qui serait cool c'est que les gens appellent leurs crevettes Blue Fairy maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette précision !
Je les appelais aussi Blue Jelly , et j'avais aussi entendu parler des cantonensis bleu sans savoir sous quel nom elles étaient désignées.
Maintenant je sais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, beaucoup étaient dubitatifs sur la réalité des Incredible Hulk. Je crois que tout le monde s'accorde maintenant pour dire que c'est possible...
Il n’empêche que les crevettes qui sont vendues sous le nom de Blue Jelly sont des Blue Fairy.... Et qu'il fusse agréable cool qu'il n'y ait pas 850 000 noms pour la même crevette ou 850 000 crevettes qui s'appellent pareil.
Regarde ce qu'il se passe avec les "blue bee"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je me demande pourquoi il y a si peu de photo de ses crevettes "rares", leur proprio devrait les mitrailler si elles existaient nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant comme pupuxe l à précise en Europe l heteropoda bleue est appelé blue jelly ( angleterre Espagne Bénélux) après c au professionnelle de faire le nécessaire au niveau des appelations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kronankamon a écrit:
Moi je me demande pourquoi il y a si peu de photo de ses crevettes "rares", leur proprio devrait les mitrailler si elles existaient nan ?

si tu regarde mieux la photo,y'en a un gros groupe,perso je pense que elle existe sans aucun doute,cela m'a l'air d’être du gène ghost.
pourquoi pas les mittrailler? pour faire régner le suspence? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha c'est cool tu as une blue jelly Beebee =D

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai assez d'accord avec beebee, certaines de mes KK ou panda jeunes ressemblaient assez a ce que l'on voit sur la photo.... dependant de l'eclairage.

en grandissant bien sur , il n'y a plus de doutes...

so wait and see... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...