Invité Posté(e) le 13 mai 2012 bonjour, comme promis dans ma présentation je viens vous présenter mes bacs et tout d' abord mon 112 l à red crystal.équipement :- aquarium 112l + meuble aqualux- éclairage t5 2*24W- injection de co2 jbl- un thermoplongeur- filtration extérieur jbl - et un uv Pour le substrat j'ai opté pour le manado de chez jblpopulation :- 2 siamensis- 20 cardinalis- anetome helena- neretina - 3 multidenta- et bien-sur les reds crystals voici quelques photo du bac et de ses occupants :voila pour mon premier bac qui me servira à trier mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 13 mai 2012 T'aurais pas des p'tites photos stp ? Toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 oui j'ai essayé d'en mettre mais apparemment je m'y suis mal pris. je vais retenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 apparemment les photos sont trop les photos sont trop volumineuses si quelqu'un à la solution je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 bonjour vorosbelle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites