Invité Posté(e) le 13 mai 2012 petit colis de la bourse acclimatation de mes taiwan bee mix F2arrive des premiers dans mon 30L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bizare j' les es deja vue ces crevettes lol com moi tu a devaliser jm91 en tout cas tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 et encore je me suis retenue il reste plus qu un lot je me suis dit prend ou je prend pas j etait avec un couple d ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 mon 200l toujours en réflexion de savoir en comment le faire un seul aquarium a crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa le fou un bac a crevette com cela je vien fouuu et ma femme aussi elle pette deja un plomb avec mes bac mes la toi seieu ces super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pour que tu mat mes bac faut que tu retrouve ma fiche de presentation ou mes bac je c plus je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 14 mai 2012 http://www.taiwan-bee.net/t729-mes-fish-room-et-mes-crecre-room voila mes depuis cela a changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 j ai 2 nano 30L mon 200L en préparation le mois prochain j achète mon sol ada ou akadama séparer en 2 et un 50L sur le balcon cacher faut que je l amène en douceur a madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 tes a 5 bac lol la ses sur ma femme me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 14 mai 2012 6 bac maintenant don 1 autre pour bientôt ma femme va gueuler encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 lol ta fait comment pour les faire entre un part un lol on peut en parler en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ok ba heuuuu t geulle plus fort mdrrr nann je c pas elle ce sont les chaussure et moi les aquas en tout cas jm bien ton bac je voudrai bien un peu de t plante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 désole j aurai voulu post des nouvelle photo de mes crecre mes la barre de tache n apparait plus dommage!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites