aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour a tousun petit post pour avoir votre avis ...3eme lâché depuis 1 semaine et aujourd'hui surprise, plusieurs toute rouge ^^ qu'est-ce ?a part ça, les juv du 1er mai double de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oep j'y est pensé aussi, mais certaines sont vraiment rouge pour le coup, donc je vais attendre un petit 15 jours et on verra lolpuis bon je ne les vois pas toutes, elles se cachent beaucoup et avec les 4 portée qui arrive, je ne perd pas espoir sinon les petites KK sont trop la couleur noir est bien la, fini le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mes Full Red ressemblent étrangement à tes photos de jeunes tout de même, donc de mon coté je vote "Full Red" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Alors la je veut bien JM91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites