daniel511 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je me suis acheté un petit lot de caridina christal bee ( sous ce nom )sont elles des cbs ou des bumble bee ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Si tu avais une photo je pense que ça aiderais un peu Et tu les as eu en particulier ou commerce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 17 mai 2012 chez un particulier sous le non de chrystal bee une photo tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 donc très probablement des CBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci batterie a plat je mets une photo tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 bon la daniel tu m'as mis un gros doute . j'ai une dizaines de crevettes de la meme souche ( je les ai acheté 5 mn avant toi ) .je viens de les observer longuement a la loupe pour moi ce sont des CBS , je ne trouve pas de difference avec les miennes et avec les CRS a coté ( si ce n'est le rouge a la place du noir ) mais bon envoi une photo pour avoir d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 17 mai 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 17 mai 2012 [img][/img]voila deux photos des crecre citer ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ok je peux les mettre sans probléme avec les cbs ( elles sont a 3 euros piéce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 3 € pièce, elles ont l'air de bonne qualité et de grade S (même si c'est difficile à juger sur les photos), c'est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites