asmodol 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Donc cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté, alors voila des ptites photos de mes princesse et leurs bébé!!!Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bravo à toi!! tout vient à point à qui sait attendre... vivement que ce soit mon tour! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci!!! Et oui la patience est la clé de la reussite en aquariophilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bien sympa tout ça bonne continuation et ... reste vigilant surtout durant les 2 semaines à venir Cet un délai déterminant pour les juvs ... (para, pollution,microfaune, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 mai 2012 il y as du beau monde!!!!! moi perso je dis un mois pour les juvs minimum pour commencer a moins flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites