Phil75 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour,Voici quelques photos (je sais de piètre qualité, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a !!) d'une juvénile que je surveille depuis quasiment sa naissance. J'ai cru pendant un moment à une RW mais depuis une semaine elle est devenue plus foncée. Qu'en pensez-vous ? RW ?Ce serait ma première TWB, née dans mes bacs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il me semble bien que oui Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je dirai même RR !!! Féliciyations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci. Je n'y suis presque pour rien !!C'est le résultat du croisement entre une Blue bolt et une red crystal. A priori la seule TWB sur deux portées (2 femelles RCS). Comme lu sur ce forum, elle a une croissance très lente par rapport à ses frères et sœurs.Je suis trop content c'est ma première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Même réponse que beebee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Idem, c'est une red ruby (surtout si sa croissance est plus lente que les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci pour vos réponses.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites