Aleshanee 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour,Le mélange de twb noir, comme la panda, marié au gène rouge comme la RW, ne semble pas diluer la couleur (comme cela arrive en mélangeant les red et black crysral). Vous pouvez me le confirmer ?Idem entre twbm noir et twbm rouge ?Je suis tentée par un groupe de twbm noires, préférant par la suite sélectionner des panda, KK et BB. Toutefois, j'hésite à prendre pourquoi pas tquelques wbm rouge, ou bien a marier de futur panda à mes crystal red pour faire de nouvelle twbm f1.En résumé, je ne voudrais pas me retrouver avec des twbm f1 de couleur plus ou moins marronnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 18 mai 2012 beebee a écrit:SALut,TU y passeras obligatoirement, même si en f1 cela reste dans les bonnes teintes la plus part du temps...DEs que tu vas sauter une autre génération,passer en f2, f3 la tu va retrouver d'autres teintes...Encore une fois avoir des f1 bleu, noir, marron, rouge n'est pas dérangeant...il faut juste qu'elle sortent de la TWBDirect, concis mais tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bon et bien cela va me simplifier la vie.... Apres tout, je pourrais me servir de mes crs pour refaire des f1:-)Merci pour la reponse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites