Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutank1

Ou achetez vous vos Taiwan Bee ?

Messages recommandés

Merci, je cherche depuis qq temps déjà la mes 4 bacs sont rodé Cinq semaines.
Je reste patient Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutank a écrit:
Merci, je cherche depuis qq temps déjà la mes 4 bacs sont rodé Cinq semaines.
Je reste patient Very Happy

4 bacs tu comptes acheter combien de twb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai fait il y a 2 mois une commande chez Skaii et j'ai été très content de la qualité et du service. Après, forcément le prix est à la hauteur (livraison par transporteur très rapide : 48 heures après la commande). Chaque semaine, il fait une promo.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skaii na pas pour le moment de king kong j’attends je sais faire ;-)
C'est un 300 Litres 120/50/50 Divisé en 4 bacs de 29/50/44
Dans le premier bac de gauche y mettre 6 TB et garder les trois autre en mercerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutank a écrit:
garder les trois autre en mercerie.

Laughing
tu veux y faire de la couture ou du tricot ? il est mignon ce lapsus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est trop choupi clown

Surveille également les bourses de clubs près de chez toi (via l'agenda d'Aquabase.org par exemple), et éventuellement les petites annonces sur leboncoin.fr (où tu retrouveras quelques vendeurs pro de qualité, tels Skaii et Malanyika)

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil aussi , tu peux directement contacter les eleveurs sur ce forum, car certains comme le dit Beebee n'ont même pas le temps de poster des annonces car la demande est importante.... donc mets toi 'en liste d'attente' avec quelqu'un...

pas la peine de me contacter moi, Very Happy je suis aussi en rupture pour le moment... mais d'autres peut être pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skaii est en quelque sorte un particulier qui s'est professionnaliser...
La qualité est au rendez vous ainsi que le conseil et le service.

Je précise que je n'ai pas d'action chez lui... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pas la peine de me contacter moi, Very Happy je suis aussi en rupture pour le moment... mais d'autres peut être pas... Wink"

skaii en rupture aussi de king kong

Merci pour mon porte monnaie franck bisoulol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir
t es d ou toutank?
si t es pas loin de nice (06) j ai quelques twb en tros kk,rr,panda,rw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur la boutique Skaii-and-Shrimps ! La crevette de la semaine : La Panda / Red Wine. Le lot de 1 Red Wine + 8 F1 = > 90 euro. Le lot de 1 Panda + 8 ...

Je viens juste de finir l'acclimatation pour la panda bien plus longue temps pour l' acclimaté au vu des paramètres du sac de la crecre.

mes para/cond 210 /ph 6.45 KH O GH 5
les 8 f1 para/cond 180/ph 5.53 KH 0 GH 6
la panda para/cond 110/PH 5.63 KHO GH 4

Donc pour évité tout choc osmotique a cette jolie panda cond 100 de différence remonté de 10 Tout les 15 minutes. soit 3 heures acclimatation.

voila mes relevé pour ceux qui sont intéresse par c superbe crecre commandé lundi soir.
je pense que le ph de 5,53 ai du au transport (noir, plus augmentation du CO2)

j'ai un PH mètre électronique étalonné tout les 15 jour avec une solution ph BUFFER 7 et une basse BUFFER 4. J'ai une différence de ph entre le soir et le matin 6.53 le soir et le matin 6,09. Soit une variation de o,5.

Je vais faire une expérience laissé de l'eau de mon bac dans le noir total pendant 48 heures et voir si j'arrive au ph des sac de transport... si j'y arrive c'est que j'ai trop d'oxygénation dans mes bacs. Tout mes bac avec akadama son filtré avec des filtres sous sable et des filtre double mousse.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bacs à discus Même constat sans plantes (cuve nue) scratch ...
De plus j'ai un fort dégazage par brassage donc inutile d' injecter du CO2 peine perdu !

Je dois surement trop regarder mon ph mettre lol avec les goutes je Fessais mes testes toujours à la même heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...