aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 19 mai 2012 salut a tousje viens de découvrir ma panda avec une étrange couleur sur sa tete, des sorte de petit point ?rouge? sur elle.quelqu'un sait de quoi il sagit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 19 mai 2012 On dirait qu'elle se dépigmente ...C'est possible une dépigmentation ???As tu contrôlé tes paras ou ajouté quelque chose récemment dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 19 mai 2012 non non rien de tout sasa fait environ 10 minutes que sa a commencé et j'avoue que sa ne me rassure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Maladie de la tête jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 19 mai 2012 cond 240ph 6gh 7KH 2 voir 1NO2 oNO3 presque 10la je viens de l'isoler, l'extrait de pepin de pamplemousse sert a quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 19 mai 2012 dans le bac je ne vois pas de mue justement :/j'air regarder partout mais rien du tout la température est a 20°et perso je ne serait te dire si les point sont sur la peau ou dedans ...ce qui m'intrigue vraiment c'est qu'il n'y a vraiment que sa tete qui soit comme sa, au trait blanc suivant c'est stoppé net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 19 mai 2012 comment ferai tu pour déclencher une mue assez rapidement ?et l'extrait de pepin de pamplemousse sert pour quoi exactement et comment l'utiliser ? car j'en est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 19 mai 2012 yé, super c'ete une bonne lecture, je vais tenté sa ne peut faire que du bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Les news du jour, la panda est toujours pareil, je teste l'etrai de pepinA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Petite panda n'es plus.Merci quand meme pour votre aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ..... désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites