Invité Posté(e) le 19 mai 2012 mon futur bac a twb et twbm es en cycle depuis 2mois mes papa sont:ph 6.4gh 5kh 0no2 0.05no3 3t° 25merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui les para sont bons. Essaie de descendre les NO3 à 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 ok merci pupuxela je fait un changement d'eau de 20% je doit rajouter des sels preis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour cre44Non pas besoin de rajouter du preis, ton gh est déjà à 5 donc au top pour moi Tu as quoi comme sol dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 sol akadama beaucoup de mousse de java + feuille catappa,chene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tout à l'air bon alors ..... RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 benny54 a écrit:Tout à l'air bon alors ..... RAS cool alors! merci a toi pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Salut, je trouve 25°C un poil haut, 22/23 °C serait je pense plus adaptéGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 ok je vais baisser la température du bac merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites